swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 last days

Aller en bas 
+3
placebosky
9songs
bruise pristine
7 participants
AuteurMessage
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

last days Empty
MessageSujet: last days   last days EmptyJeu 19 Mai à 0:05

donnez votre avis sur le film

le mien (je le mets comme la plupart des gens ne vont pas sur mon blog Neutral)
1 film dont on connait deja l'histoire, on y va en se disant "c sur kurt cobain! putain ca va etre rock and roll!" et puis on se fait chier, et on se file des coups de pied au cul pour reussir la ou kurt a échouer : trouver pourkoi on est la et en profiter. ya cette BO, sombre tel 1 nuage noir ki se repend. Et ces acteurs, kim gordon toujours aussi sexy malgres son plus tres tres jeune age, 1 asia argento dans sa chrysalide, et 1 micheal pitt stigmatisé, croulant sous le poid du chaos. A voir, vous apprendrez peut-etre 1 truc

verdict : la meilleure illustration k'on pouvait faire des derniers jours de kurt cobain, mm si ce film reste totalement 1 oeuvre de fiction...
Revenir en haut Aller en bas
9songs
nouveau pape
9songs


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 03/04/2005

last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyJeu 19 Mai à 11:56

probablement le plus merdique film que je n'ai jamais vu.
étant fan de nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyDim 22 Mai à 22:09

ceci explique cela (ou pas) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
placebosky
Harder faster
placebosky


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/06/2005

last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyMer 15 Juin à 17:17

Moi jai etai le voir en VO et franchemen jai etai decu mai vu ke ce film est ko meme un peu chelou jai assez bien aimé car jaime les film chelou mais je ne trouve pas du tt ke ca soi inspirer des derniere jour de kurt cobain jai enmener une pote rapeuse la ba elle a pa du tt aimer et ma fai chier pendan toute la seance mai vs inkieter pa je lemene au concert du 2 juillet (live8)et ca pa super rock mai c un debu!!!!! groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://placebosky.skyblog.com
vanish_l
Invité




last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyDim 19 Juin à 3:20

j'aime ce film parce qu'il montre une opinion completement subjectif..un plan sur Blake c'est un moment d'ennui pour le spectateur..pour sant c'est juste ce mec qui pense..ou va t'il? pas vraiment loin..c'est lent on attendrait presque limite qu'il se tue tout de suite..je suis presque ravie que les fans de nirvana n'est pas aimer..(preuve d'une theorie que j'avance..).enfin..bref bref

ce film m'a definitivement reconcilié avec kurt cobain..parce que je pense la meme chose que van sant..evidemment je comprend qu'on se fasse chier..(ma vie n'est pas interessante..celle de kurt nan plus p:..hein sw? ^^)

bref il est tard j'arrive plus a expliquer vraiment ce que je pense..

slacker post..sorry..
Revenir en haut Aller en bas
vanish_l
Invité




last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyDim 19 Juin à 3:26

y a des bornés..ptain..

c'est pas les derniers jours c'est inspiré...

Van Sant possede dans son salon une photo de la maison de Cobain prise le jour ou on a recuperer son corps..de la il a tissé son histoire ses idées..et a creer son kurt cobain..Blake..c'est totalement completement simplement definitivement subjectif..

c'est comme je sais pas moi..monsieur martin se casse la jambe dans l'escalier parce que tobby le chien la fait tomber..ben sleeping pensera peut etre que c'est la faute du maitre..bruise lui se dira que monsieur martin n'est kun vieux con emmerdeur ki a exiter le chien??miss p elle pensera ke la maitresse du chien est une salope..ou moi je pourrais penser ke c juste monsieur martin ki s'est cassé la geule comme un con parce kun con de chien est passé dans ses pattes..
(on va se foutre de moi mais je trouve mon exemple tres coherent pleure de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Harder faster
Julia


Nombre de messages : 107
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/04/2005

last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyDim 19 Juin à 17:57

pleure de rire

J'adore ton exemple!!
Sinon, le film, je l'ai pas vu... (le prochain que je vais aller voir, c'est Madagascar, oui je sais aucun rapport hoooo)
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotplasticine.skyblog.com
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyDim 19 Juin à 21:46

j'aime ce film car il recréé le sentiment d'ennui et d'inutilité totale ke l'on ressent quand on est depressif, j'en sais kelke chose...

pour l'histiore du chien je dirais plutot ke c la faute d'acucun des 2, mais le gars ki se casse la gueule n'a pas interet de faire des reproches a son chien!
Revenir en haut Aller en bas
vanish_l
Invité




last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyDim 19 Juin à 21:48

bruise pristine a écrit:
j'aime ce film car il recréé le sentiment d'ennui et d'inutilité totale ke l'on ressent quand on est depressif, j'en sais kelke chose...

pour l'histiore du chien je dirais plutot ke c la faute d'acucun des 2, mais le gars ki se casse la gueule n'a pas interet de faire des reproches a son chien!

calin oh toi je t'aime lool
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyDim 19 Juin à 22:29

vanish_like_lipstick a écrit:
bruise pristine a écrit:
j'aime ce film car il recréé le sentiment d'ennui et d'inutilité totale ke l'on ressent quand on est depressif, j'en sais kelke chose...

pour l'histiore du chien je dirais plutot ke c la faute d'acucun des 2, mais le gars ki se casse la gueule n'a pas interet de faire des reproches a son chien!

calin oh toi je t'aime lool
moi aussi 3coeurs
Revenir en haut Aller en bas
vanish_l
Invité




last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyLun 20 Juin à 18:57

star
Revenir en haut Aller en bas
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyMar 21 Juin à 13:41

J'ai juste lu un article ds Première et ça m'a pas du tout donné envie de le voir, d'autant plus que c'est écrit qu'on voit pas trop Michael Pitt de face...
Après si je veux un "vrai" avis, faut que je le vois ms au pire, si je tombe dessus un jour sur canal...
Revenir en haut Aller en bas
Lorwin
Modern monkey
Lorwin


Nombre de messages : 16
Localisation : Namur en Belgique
Date d'inscription : 16/06/2005

last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyMer 22 Juin à 20:06

Je VoulAis alleZ lE voir mAis Bon mAintenAnt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwin666.skyblog.com
Drugstar
Start Again



Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/06/2005

last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days EmptyMer 22 Juin à 20:48

Oh j'ai bien aimé mais visiblement c'était pas au goût de tout le monde [on était cinq dans la salle, en vingt minutes plus que trois Laughing]. Bon faut avouer qu'il est spécial mais quand on rentre dedans on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://glam-drugstar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





last days Empty
MessageSujet: Re: last days   last days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: I understand the fascination...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser