swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sexy sushi (makina merdique ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
lipstick
Invité




sexy sushi (makina merdique ^^) Empty
MessageSujet: sexy sushi (makina merdique ^^)   sexy sushi (makina merdique ^^) EmptyVen 10 Juin à 19:41

sexy sushi (makina merdique ^^) Sushi-chirac

Bon il est pas question de se prendre au sérieux..j'ai découvert le duo sexy sushi pendant un festival de musique et je dois dire que je me suis bien marrer.
bio trouvée sur leur site (mdr-isant) pleure de rire

"Le groupe est né en granule 1889 chez les chouans et il se subdivise en 2 parties : Rebeka Warrior et Mitch Silver.

R.Warrior la bissectrice, écrits les textes des pamphlets et arrange parfois certains morceaux.Agé de 12/25 ans, elle chante et joue également du clavecin turco-baroque dans un groupe de rock intimiste décalé.Ses influences musicales sont trés variées et vont de Gogol Premier à Jamiro Pagny en passant par Severine Pion.

M.Silver le monocristal des morceaux, travaille sur ordinateur très cher ( 18 carras plaqué zinc ).Trop jeune pour mourir, il écoute de la musique électronique depuis bientôt 2 heures et a commencé à faire ses propres morceaux, il y a 4 ans.Plaid et Paft Funk sont des fils de bâtards qu'il apprécie particulierement.

"Nous nous sommes rencardés par hasard ( vers 14h15 ) chez le disquaire de super U, avons échangé nos travaux respectifs, puis subitement nous avons travaillé nos premiers morceaux. S'il doit y avoir un but à ce groupe c'est bien celui de sucer des boules de poils !"

voila ca en dit long bref une bonne petite "makina bitch electro pettasse" histoire de se défoncer la poire..si ils passent pres de chez vous mettez une culotte de chasteté et courez y c'est vraiment n'importe quoi..

histoire d'écouter leurs "musique"..
télécharger hibernatuse (version de merde) sur

http://sexysushi.free.fr/sexy%20sushi%20hibernatus%20vdm.mp3

ou le reste..
http://www.plate-form.com/achat/index.php?id=25&file=58

SEXY SUSHI // MUSIQUE POUR CASCADEURS
+++ viens aux concerts / tu feras ta chronique aprés / patate +++
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

sexy sushi (makina merdique ^^) Empty
MessageSujet: Re: sexy sushi (makina merdique ^^)   sexy sushi (makina merdique ^^) EmptyVen 10 Juin à 22:15

j'ai decouvert ce groupe grace à toi et franchement ça déchire trop enfin voilà moi ça m'éclate comme tu dis c'est n'importe quoi et c'est ça qui est super...gros délire assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
 
sexy sushi (makina merdique ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: I understand the fascination...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser