swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LOST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbarto
Mister Ecko
elbarto


Nombre de messages : 1408
Localisation : in another galaxy
Date d'inscription : 22/06/2005

LOST Empty
MessageSujet: LOST   LOST EmptyJeu 14 Juil à 19:04

LOST Lost016yd

Voilà, j'en avais marre!!!!!!!!!!!!!! J'ai craqué, j'avais absolument besoin d'un topic sur cette série que j'ai découvert sur TF1...

Par où commencer???

Peut-être par un petit résumé de la situation...

Les premières images sont après le crash d’un avion sur une île, apparemment, déserte…Les rescapés et le gros des débris de l’avion sont sur la plage, pas de radio, aucun moyen de communication pour demander du secours, ils se rendent rapidement compte que l’avion a dévié de sa trajectoire de plus de 1500 km, à cause d’une panne radio, pour atterrir aux îles Fidji (notez que l’avion partait de Sydney pour aller à L.A.), en clair les secours cherchent des rescapés aux mauvais endroits…Nos survivants sont donc perdus…

LOST Lostacteurs6zm


Les acteurs...

LOST Jackcrash8rt


Jack est incarné par Matthew Fox (La Vie à 5, Haunted). C'est le "héros" de la série, avant que l'avion se crash sur l'île, il était un brillant chirurgien au côté de son père qui était responsable du service. Il devient au fur et à mesure des épisodes le "chef" des rescapés. Il était à Sydney pour chercher son père…

LOST Kate25qt


Kate, Evangeline Lilly, était mannequin (en la voyant, on comprend pourquoi lool ), elle fit quelques apparitions dans Smallville et Tru Calling. Avant le crash, elle était en cavale, et pendant le vol, elle était accompagnée par un marshall, qui l'avait arrêtée. On découvrira par la suite ce quelle a fait... (elle s’est ma future femme, on se marrie dans un mois, mais elle le sait pas encore)

LOST Sawyer35og


Sawyer, Josh Halloway (des apparitions dans Angel, Les Experts, Walker (personne n'est parfait), NCIS), c'est un Californien pur souche né le 29 juillet 1969, il tient un rôle spécial dans la série, car derrière le grand méchant Sawyer qui cherche uniquement à se faire taper dessus se cache quelqu’un d’assez sympathique,et sensible…le personnage antipathique par excellence il fait tous pour se faire détester des autres rescapés, on va apprendre qu’il eut une enfance douloureuse, et qu’il était en Australie pour se venger…(lui s’est mon chouchou, il met un léger (très léger) humour dans la série)

https://2img.net/r/ihimizer/img310/571/sayid8vu.jpg

Sayid, Naveen Andrews (Coup de Foudre à Bollywood, Le Patient Anglais, Mon ami Joe, Rollerball), est un vétéran de la guerre du golf et a combattu dans la garde républicaine d'Irak dans laquelle il était officier responsable des communications (entendez par communication interrogatoire et torture. Il est rapidement suspecté d’être le responsable du crash, notamment par Sawyer…(fallait-il le préciser ?) Lui, je ne sais pas encore ce qu’il faisait à Sydney…

https://2img.net/r/ihimizer/img313/5171/lock32ez.jpg

Locke, Terry O’Quinn (X-Files, NCIS, JAG, Alias,...) est un personnage énigmatique qui a parfois d'étranges attitudes. Il est cependant très cultivé, ce qui le lie d'amitié à Walt. Il reste tout de même inquiétant. Il part souvent à la chasse avec Boone, car on peut dire qu’il est équipé…en matière de couteaux, pour la bonne et simple raison qu’il était en Australie pour chasser, mais l’agence qui organise cela le « remballe », il retourne donc aux EU, à noter qu’avant le crash, il était employé de bureau…Dans les premiers épisodes, il confie à Walt, qu’il a connut un miracle suite au crash…

https://2img.net/r/ihimizer/img327/7905/charliecrash2qv.jpg

Charlie, Dominic Monaghan (Merry dans Le Seigneur des Anneaux) ancien membre d’un groupe de Rock, il était en Australie pour essayer de convaincre son frère de reformer leur groupe. Toxicomane, il sera bientôt « démasqué » par Locke et aidé par celui-ci a arrêter et résister à son état de manque. Il est très proche de Claire…

https://2img.net/r/ihimizer/img315/6858/claire22xm.jpg

Claire, Emilie De Ravin (Roswell). Elle est enceinte de 6 mois quand l’histoire commence. Le père de l’enfant est partit…Elle habite à Sydney, et veut faire adopter son enfant, elle rencontre un medium qui lui dit qu’elle doit absolument garder son enfant, son histoire est un peu compliqué, finalement le medium lui prend un billet d’avion pour LA soit disant parce qu’il y un couple à LA qui serait parfait pour s’occuper de l’enfant, mais l’avion se crash, y avait-il vraiment un couple qui attendait l’enfant à LA ?

https://2img.net/r/ihimizer/img317/6056/boone25yw.jpg

Boone, Ian Somerhalder (Smallville, Dawson, Young Americans, Les lois de l’attraction) Boone est le «petit frère» de Shannon. Il entretient avec elle une relation assez tendue car il la protége systématiquement. Il se lie d'amitié assez rapidement avec Locke et se porte régulièrement volontaire pour chasser. Sa mère est riche, lui aussi, il était en Australie pour aller chercher sa sœur…

https://2img.net/r/ihimizer/img317/7442/shanon4dl.jpg

Shannon, Maggie Grace (Les Experts : Miami, Cold Case,…) est une fille sophistiquée issue d'une famille aisée qui a un comportement quelque peu décalé par rapport à la situation. Son frère est Boone. Elle va se prendre d’affection pour Sayid…

https://2img.net/r/ihimizer/img317/3852/hurley1pc.jpg

Hurley, Jorge Garcia (Spin City, Rock Me Baby) est un “allié” de Jack, il est là pour détendre l’atmosphère, pour preuve, il improvise un terrain de golf…Il subit dans les premiers épisodes remarques désagréables de certains du fait de son obésité…Ce personnage est aussi proche de Claire…Je ne sais pas encore pourquoi il était en Australie et ce qu’il faisait dans la vie…

https://2img.net/r/ihimizer/img317/5821/mickael1er3qz.jpg

Michael, Harold Perrineau (Matrix Reloaded et Revolution, Oz, On Line) Il me semble qu’il était dessinateur en bâtiment, il a un fils Walt qu’il n’a pas vu depuis 9 ans, car sa femme est partit à Amsterdam pour des raisons professionnelles, elle le quitte par la suite pour son patron. Elle meurt deux semaines avant le crash, Bryan le père « adoptif » de Walt demande à Michael d’aller le chercher car il ne veut pas le garder, c’est pour cette raison qu’il est en Australie, ils rentrent aux Etats-Unis quand l’avion se crash…Il entretient par ailleurs des relations assez difficile avec son fils.

https://2img.net/r/ihimizer/img317/7544/walt9oj.jpg

Walt, Malcolm David Kelley, est le fils de Michael, il est âgé de 10 ans, il a chien qui s’appelle Vince, pô grand-chose à dire sur lui, hormis qu’il entretient donc des relations difficiles avec son père, que sa mère est morte 2 semaines avant le crash, qu’il s’entent bien avec Locke mais son père ne veut pas qu’il le voit…dernière chose selon Bryan, son père adoptif, il se passe des choses pour le moins étranges quand il est contrarié…

https://2img.net/r/ihimizer/img317/4397/sun7wu.jpg

Sun, Yunjin Kim, est la femme de Jin. Sun est une femme d'origine coréenne très secrète, notamment du fait que son mari, Jin, lui interdit de parler aux autres survivants, elle est la fille d’un riche indutriel Coréèn, qui est pas très net…Elle parle Anglais, mais son mari ne le sait pas…

https://2img.net/r/ihimizer/img317/336/jin5ma.jpg

Jin, Daniel Dae Kim, est donc le mari de Sun ; pour se marier avec elle, il a dût accepter de travailler pour son père et faire des choses pas très nettes… Ils se tiennent tous les deux à l'écart du groupe. C'est un homme très protecteur mais sans doute car il est très attaché à sa femme tout simplement. A un gros différent avec Michael et ne parle pas un mot d’Anglais…enfin de Français pour nous…


Saison 1

La première saison comporte 22 épisode, en fait elle en comporte plus précisément 25 puisque le pilote de la série sont les 2 premiers épisodes. Le dernier, lui est séparé en 3 épisodes, je sais c'est un peu compliqué...
Dans chaque épisode ou presque, on peut apprendre des choses sur un seul, ou un couple de personnages sur sa - leurs - vie(s) antérieure(s) à l'accident - la vie que menait le personnage, ce qu'il faisait en Australie, pourquoi a-t-il prit ce vol,etc... - et bien sur nous voyons le déroulement de l'aventure sur l'île...


ATTENTION !!!! Certains résumés sont faits à l'avance de leurs passages sur TF1 donc si vous voulez la surprise, ne les lisé pas, dumoins ceux qui ne sont pas passés...




1 - Le réveil - 1ère partie

2 - Le réveil - 2ème partie

3 - Le nouveau départ
Cet épisode est centré sur Kate

4 - Les pieds sur terre
Cet épisode est centré sur Locke

5 - A la recherche du père
Cet épisode est centré sur Jack

6 - Regard vers l'Ouest
Cet épisode est centré sur Jin et Sun

7 - Le papillon de nuit
Cet épisode est centré sur Charlie

8 - Transfert d'identité
Cet épisode est centré sur Sawyer

9 - Le choix du soldat
Cet épisode est centré sur Sayid

10 - La force du destin
Cet épisode est centré sur Claire
Je l'ai fait en temps réèl reste plus qu'à le recopier

11 - Parfois on trouve, parfois on perd
Cet épisode est centré sur Jack
Je l'ai fait en temps réèl reste plus qu'à le recopier

12 - L'objet de tous les désirs
Cet épisode est centré sur Kate
Je l'ai fait en temps réèl reste plus qu'à le recopier

13 - Le coeur a ses raisons...
Cet épisode est centré sur Boone et Shannon

14 - Au nom du fils
Cet épisode est centré sur Walt et Michael

15 - Le retour/A la dérive
Cet épisode est centré sur Charlie

16 - Le prix de la vengeance
Cet épisode est centré sur Sawyer

17 - Le mur du silence
Cet épisode est centré sur Jin

18 - La loi des nombres
Cet épisode est centré sur Hurley
Cet épisode est pour le moins passionant. On apprend que Hurley aux Etats-Unis a gagné une fortune considérable au loto, mais les nueméros qu'il a joué porte...la guigne. Ainsi, pleins d'évenements se produisent autour de lui (décès de son grand-père, la maison qu'il achète à sa mère brule au moment ou il lui montre, et pendant ce temps là, sa mère se pète une cheville...c'est pour cette raison qu'il cherche une signification à ces chiffres qui proviennent d'un patient dans un hopital psychiatrique. Ce dernier, lui explique qu'une personne en Australie peut lui révélé tous ce qu'il veut savoir, il s'y rend donc aussitôt. Il ne peut voir que la femme d'un ancien marines qui lui explique d'où proviennent les numéros. C'est dans un message radio, lorsque qu'il était en surveillance dans le Pacifique qu'il les entendit, ce message était diffusé continuellement...Mais selon tous le monde ces chiffres ne portent pas malchance, ce qui doit arriver, arrive, ce qui exaspère Hurley, qui lui y voit le mauvais oeil.
Sur l'île, Michael et Jin ont besoin d'une batterie pour envoyer un signal pour les secours, qui sera placé sur le radeau qu'ils construisent...Hurley décidé d'obtenir ces batteries demande à Sayid au est Rousseau, la française, qui elle en possède, mais celui-ci ne peut pas l'aider car il ne se souvient où "loge" la française, c'est en étudiant les cartes, que Hurley découvre une série de chiffre, qui correspond aux chiffres qu'il a joué au loto, ce qui le pousse à partir en forêt pour trouver Rousseau, et lui demander des explications sur cette série de chiffres. Jack, Sayid et Charlie partent à sa poursuite. Hurley finit par tomber nez à nez avec elle, elle lui explique que le message diffusé était déjà présent lors de son arrivée sur l'île, et que c'est elle qui a modifié le message. Elle lui dit aussi qu'elle pense que ces numéros portent malchance ce qui réconforte Hurley dans l'idée, que l'avion dans lequel il se trouvait ne s'est pas crashé sur cette île par hasard...Ils rentrent tous au camp avec la batterie, sans Rousseau...La dernière image montre la découverte de Locke et Boone avec la série de nombres gravé sur le côté...

19 - Tombé du ciel
Cet épisode est centré sur Locke

20 - Pour le meilleur et pour le pire
Cet épisode est centré sur Jack

21 - Elle ou lui
Cet épisode est centré sur Sayid

22 - Eternelle fugitive
Cet épisode est centré sur Kate

23 - L'exode - 1ère partie

24 - L'exode - 2ème partie

25 - L'exode - 3ème partie



edit : la suite du post arrivera avec les résumés des épiodes

Désolé pour les fautes d'orthographes, je les corrigerai au fur et à mesure...si vous voulez certaines précisions sur les perso demandez les moi joker


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 16:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyJeu 14 Juil à 19:43

j'ai regardé pr la première fois samedi dernier ms ça m'a l'air vraiment bien!
Ms cela dit c'est très américain: si on regarde en stat sur ts les passagers de l'avion il ne peut pas ya voir 100% de personnes qui on un passé trouble..... aie
Car c'est ça le principe de cette série.....
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Mister Ecko
elbarto


Nombre de messages : 1408
Localisation : in another galaxy
Date d'inscription : 22/06/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyJeu 14 Juil à 20:02

Miss MoneyPenny a écrit:
j'ai regardé pr la première fois samedi dernier ms ça m'a l'air vraiment bien!
Ms cela dit c'est très américain: si on regarde en stat sur ts les passagers de l'avion il ne peut pas ya voir 100% de personnes qui on un passé trouble..... aie
Car c'est ça le principe de cette série.....
T'inquiete j'y arrive aux perso j'en suis à 7 sur 13, mais c'est chaud parce qu'il y a des trucs à pas dévoiler donc faut faire le tri de tous ce que j'ai vu lool

A y'est fini!!!!!!!!! Pour les photos imageshack ne fonctionne pas super bien donc faudra attendre

J'ai mis ds liens pour pratiquement tous les acteurs car la page buggait
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
Contenu sponsorisé





LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: I understand the fascination...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser