swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JAMIROQUAI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elbarto
Mister Ecko
elbarto


Nombre de messages : 1408
Localisation : in another galaxy
Date d'inscription : 22/06/2005

JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI EmptyVen 28 Oct à 17:04

JAMIROQUAI Jamtext0uq

Jamiroquai a donné un nouveau souffle à la funk soul. Jason Kay, lutin bondissant, est une bête de scène et fait tomber les filles. Né en Angleterre, bercé depuis sa plus tendre enfance dans la soul R&B de la Motown, il sort son premier album en 1993 chez Sony Emergency On Planet Earth. Too Young To Die et When You Gonna Learn deviennent des tubes incontournables. Jason et Jamiroquaï devient rapidement, avec son deuxième album The Return Of The Space Cowboy la référence soul à l'anglaise. Après ces deux opus, Jamiroquai s'est forgé une remarquable notoriété internationale. Travelling Without Moving va enfoncer le clou en 1996. 7 millions d'albums vendus dans le monde, les sommets des charts en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. En 1998, Jamiroquai se paye Godzilla, Deeper Underground fait partie de la bande originale de la superproduction mastodonte américaine. Juin 1999 voit l'avènement et la consécration du groupe avec la sortie dans les bacs de Synckronized. La soul devient électronique avec Supersonic, néoclassique avec King For a Day et interplanétaire avec Canned Heat. Au début de l'été, Jay Kay et ses acolytes entament une tournée mondiale. Fin 2001, Jay nous livre son cinquième album A Funk Odyssey, suivi bien entendu d'une tournée internationale. Fin 2003, le chanteur nous offre une compile de ses morceaux favoris: Late Night Tales. Après presque cinq ans d’absence, le groupe de Jay Kay se décide enfin à retourner en studio et nous livre en juin 2005 son sixième album, intitulé Dynamite. Il entame ensuite une tournée européenne comprenant de nombreux festivals. Le style du groupe (mélange de soul, de techno, de funk, de jungle, d'acide jazz, etc.), associé à la voix inimitable de Jay, séduit rapidement un public nombreux tant en Angleterre qu'ailleur, notamment en France ou au Japon, et place le groupe parmit les meilleurs des années 90. Les enregistrement d'albums ("The Return Of The Space Cowboy", "Travelling Without Moving", etc.) et les tournée s'enchainent et les récompenses pleuvent. Devenu un élément incontournable du paysage musical mondial, Jamiroquai est attendu à chaque nouvelle sortie d'album. En 2005, avec "Dynamite", son nouvel opus qui peu déjà être considéré comme le plus accompli et le plus diversifié du groupe, le public est encore au rendez-vous puisque l'album se classe premier des ventes dès sa sortie.

JAMIROQUAI Acidjazz5ck


Leurs clips :

Jamiroquai dépense sans compter pour leurs clips, avec beaucoup d'effets spéciaux, des guests (le nain de jackass dans Feels Just Like It Should, Heidi Klum dans Love Foolsophy)

Emergency on planet earth :
-When you gonna learn
-Too young to die
-Blind your mind
-Emergency on planet earth

The return of the space cowboy :
-Space cowboy
-Half the man
-Light Yeras
-Stillness in Time

Travelling without moving :
-Virtual Insanity (énorme, c les meubles ki bougent, super connu)
-Cosmic girl
-High Times
-Alright

Synkronized :
-Canned Heat
-Black Capricorn Day
-King for a day
-Deeper Underground (2 clips version albums et version film, y'a du avoir un énorme budget la-dessous)
-Supersonic (Surement l'un de ses meilleurs clips)

A funk odyssey :
-Little L
-You give me something
-Corner of the earth
-Love foolosophy

Dynamite :
-Feels just like it should
-Seven day in sunny june

JAMIROQUAI Jamiroquai305ypJAMIROQUAI 3616854754020464293js



http://www.geocities.com/Broadway/Balcony/2476/bio.html une autre bio...

site officiel : http://www.jamiroquai.co.uk/

Soirée EXCEPTIONNELLE

Je suis malade depuis hier, en fait samedi, mais bon ce matin grave malade, mal de partout, la gerbe et tout, horrible, donc je suis pas allé en cours, forcément, toute l'après midi, je n'étais pas bien, et le blem c'est que ce soir y'avé le concert de Jamiroquai, vous savez le mec qui fait de la musique commercial, c'est trop de la merde y parait, je commençais même a en douté (de leur talent), j'ai quand acheté les places...et donc à quelques heures du concerts, j'étais même pas sur de pouvoir y assisté tellement je tenais pas sur mes jambes, mais comme jlé dit à quelqu'un ici présent par texto, seule la mort pourra m'empêcher d'y aller(noté bien si vous lisez ça, ça veut dire que je suis vivant et donc j'y suis allé)...4 ans!!!! 4 ans que j'attendais cela, en fait un peu moins, j'attendais cela depuis le 21 octobre 2001(5 jours après mon anniversaire), 0h00, à peu près quoi... et la je me rends donc à ce concert avec ma soeur (pas spécialement fan) et mon beau-frère (fan de funk) qui doutait de ce qu'il allait voir, tout comme moi, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut...
Déjà truc positif, je suis malade donc fatigué, et pas de 1ere partie, c la classe, ils commencent à 20h40, et c'est partit pour 2heures de pure folien une track list parfaite, on ne pouvait rêver mieux, un best of de ses 6 albums, ils commencent par Canned Heat (j'en connais une ici qui l'a eu en live ; )) et enchainent par Space Cowboy, Cosmic Girl, Revolution 1993, Little L et Seven Days in Sinny June (soit une chanson de chaque album), enchainement monstrueux, Jay Kay, comme a son habitude en grande forme...
Un son énorme 1000 fois mieux qu'en 2001, une track-liste parfaite, la musique en live toujours aussi bonne, Ils vous mettent une peche d'enfer, c'est une putain de dose d'énergie qui vous envahit, vous pouvez même pas vous imaginez...et donc ensuite il ya eu Black Capricorne Day, Use the Force, Love Foolosophy, Don't Give at chance, Love Blind, un morceau que j'ai pas reconnu hoooo , et ils finissent par Alright, chanson cultissime que toutes la salle connait évidement,ENORME...ils sortent de scene...un rappel court mais qui a laissé scotché tout le monde, FANTASTIQUE en 1 chanson, ils ont retourné la salle d'une façon dont vous pouvez même pas imaginez, un truc de malade, même la victoire de l'OL sur le Real ça m'a pas fait cette effet la, rien que j'ai connu jusque là ne m'a procuré pareil sensation, j'avais envis d'en chialer tellement c'était bon : Deeper Underground la BO de Gozilla, la chanson qui m'a fait découvrir Jay Kay et ses acolites...dès l'intro de la chanson qui est plutôt calme, mon T-Shirt et mon jean tremblait tous seul, un son plus que puissant et la ça part d'1 coup une derniere fois, pour définitivement vous rappellez qui sont les Jamiroquai, pourquoi on les aime, pourquoi on paie pour les voir, il le dise eux-même ne jugez pas sur un album, nous sommes un groupe de scene...le meilleur concert que j'ai j'amais vu... soirée de folie...tout le monde était content, moi, ma soeur, mon beau frère, missp qui était contente pour moi, et "ma petite puce" à qui j'avais promis un live...

lool

PUTAIN QUE C ETAIT BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: Re: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI EmptyVen 28 Oct à 18:50

THE jamiroquai fan! héhé
en général j'aime bien ses chansons mais bon je connais que les plus connus!
Il m'avait fait déliré quand il était passé chez thierry ardisson il ya qq mois en racontant ses histoires!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
nanou
Narcoleptic
nanou


Nombre de messages : 719
Localisation : Fuck work let's party with you...
Date d'inscription : 23/04/2005

JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: Re: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI EmptyVen 28 Oct à 22:47

Ce gars est géant, ma mère avait pas pu aller à son concert en étant jeune..normal, ce n'était pas la meme époque...bref c'est musique je les écoute moins maintenant mais lorsque j'en écoute c'est avec de l'encens à fond dans ma chambre, et je commate, et je pense à mes amis, ma famille, les cons, les putes, le monde, la misère, et je me pose pleins de questions bizzare mais assez interressantes...j'aime cet homme,je l'embrasse! 3coeurs



merci de penser à lui...merci ... calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: Re: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIROQUAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: I understand the fascination...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser