swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptySam 29 Oct à 0:24

bruise pristine a écrit:
bah QAF j'en suis k'a la saison 1 pleure de rire


BOOOOONNE NUUUUUIIIIIIT!!!!!!!! calin calin calin calin
c'est la version anglaise ou américaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptySam 29 Oct à 21:44

missp a écrit:
bruise pristine a écrit:
bah QAF j'en suis k'a la saison 1 pleure de rire


BOOOOONNE NUUUUUIIIIIIT!!!!!!!! calin calin calin calin
c'est la version anglaise ou américaine?
américaine, ds la version anglaise je trouv les gars moches
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptySam 29 Oct à 21:51

en fait yavait pas qaf ils ont arrété la diff donc g regardé satc fouet
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 11:46

je pensais hier, comme ça ( je vous préviens c'est trèssss con ) :

vous trouvez pas qu'on fait un peu " bande d'irréductibles gaulois qui résistent encore et tjrs à l'evahisseur " ??

je trouve

partir oui c'est bête, so bête
arf
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 20:31

ptdrrrr ouai c'est vrai dun coté ça fait un peu ca! mais nous continueront à résister!!! lool


@Bruise : c'est clair qu'il sont trop beau ds la série américaine...Brian il est trop boo j'aime trop son personnage de gars ki a tout, bo goss et ki sen fou de tout!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!hum partir
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 20:43

missp a écrit:
ptdrrrr ouai c'est vrai dun coté ça fait un peu ca! mais nous continueront à résister!!! lool


@Bruise : c'est clair qu'il sont trop beau ds la série américaine...Brian il est trop boo j'aime trop son personnage de gars ki a tout, bo goss et ki sen fou de tout!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!hum partir
ce con se pend le jour de ses 30 ans en + kel con! kel gachis...

heureusement il s'en sort lool
Revenir en haut Aller en bas
vanish_l
Invité




Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 23:42

ùoi nan plus j'ai plus msn..ben c chiant o_O..

plus de tv nan plus..
et plus de couleur de cheveux..

et plus de coupe..
et un kilos en plus o_O !!!!!

je fais débat la nan?...sur les gens tres materiels? tel je suis...un peu obiwan la zessgon yO !!!
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 0:33

pauvre toi...comment vas tu faire pour survivre??? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
vanish_l
Invité




Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 0:48

ben je sais pas..deja pour le kilos demain j'ai envie de faire mon clip alice and june a moi toute seule c'est a dire d'aller courir comme ca d'un coup pour le fun..mon corps (de reeeves o_O) devrait suivre

ensuite pour ma couleur tanpis j'ai pas de sous alors merde (ben oui je dois me payer le cd d'indo au cas ou dédicasse en fin de concert !) mais je vais me couper les cheveux moi meem demain ca promet hein?//ensuite euh ma télé ben kk
et msn ben j'essaye d'installer avec wanadoo mais je voua pas ou c...on discutte nan? ^^
et toi koi de beau et de pas beau?
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 0:51

bah pas grand chose à vrai dire...je suis pas encore en vacances n'é marre et puis ca sera meme po des vacances parce que je vais devoir réviser pour mes partiels
demain je dois rendre un tp en info qui est pas fini ouinnnnnn
et puis je un copain....je sais pas pourquoi le père noel il m'a dit non quand je l'ai mis sur ma liste...snifounette

j'ai pas compris ton histoire de wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
vanish_l
Invité




Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 0:54

t'as demander un copain au pere noel? c ca? z po compris ta phrase mais si c ca..moi en ce moment j'ai 99% de chance d'être comme tout le temps seule et heureuse pour celui ou celle pleure de rire qui du coup ne me subit pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 0:57

missp a écrit:
et puis je un copain....je sais pas pourquoi le père noel il m'a dit non quand je l'ai mis sur ma liste...snifounette
mwa je l'ai perdu, putain ou je v trouver 1 autre gay ki pense pas k'au cul??? porte
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:00

vui c'est ça lip désolée j'ai ouvlié un mot! hihi
mdr j'aime beaucoup le "j'ai 99% de chance d'être comme tout le temps seule et heureuse pour celui ou celle qui du coup ne me subit pas !!!!!" t'es pas si chiante que ça..si??? lool

bruise c'est fini avec ton copain? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:02

missp a écrit:
bruise c'est fini avec ton copain? Sad
wai et putain je vivais pour lui, kel connard ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
vanish_l
Invité




Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:03

en fait je suis un ange mais chuuutt

ic j'apparais comme une mégére et c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:13

mdr ha ouai je me disai aussi qu'il y avait une raison... :p


arf bruise jsui désolée calin , jsuis sur que t'en trouvera un encore mieu que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
vanish_l
Invité




Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:26

j'adore le teddy dans A.I
il est nion ce nounours..gni...

tveux un mec comment missp?

moi de preferance pas de poils (si un deux historie de faire malllleeee ^^) sans mocassins et avec brushing..gras du cheveux et sans cheveux s'abstenir !!
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:33

moi je regarde la 2 c'est une pièce de théâtreeeee


bah moi je sais déjà lequel je veux mais il veut pas de moi c'est encore plus snifounette!
j'aime beaucoup le detaille qui tue gras du cheveux et sans cheveux s'abstenir!!! mdrrrr

il est bien ce film AI je l'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
vanish_l
Invité




Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:37

ouai c pas mal c meme pas mal du tout meme si c trop mou du genou dans le sens ou c un peu emotionel de base entre rox et roucky et bambi..mais sinon pour passer un bon moment ca va..enfin meme si ca fend le coeur que tu chiales et ke du coup tu ruines ton mquillage !!!

et puis Jude Law il moule ^^ son role de pute est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:42

mdr faudrait que je pense à le regarder à l'occasion!
jude law...hum l'est beau lui..


mais il est parti bruise??? pff meme po drole
rmq moi je vais pas tarder jai encore cours demain!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
vanish_l
Invité




Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:44

meuh
ben je pense qu'il doit pas avoir le coeur a papoter ce soir ma chose cometeuse..

meuh vais me finir seule ici alors? ouin.. you what!
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:46

ha vui c'est vrai...j'avais déjà oublié...dans le genre boulet moi je suis la reine!
le pauvre quand même...
mah non je reste encore un peu moa
t'as reussi a resoudre ton pb avec wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
vanish_l
Invité




Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:52

ben nan je vois pas ou c wanadoo messenger..

c atroce ce film en faite..on est montré comme des monstres..

mdrr "vous connaissez david?..savez vous ou je peux trouver david? vous me conduisez au pres de david?" mdrrr pleure de rire pleure de rire pleure de rire


ca me rapele les guerres et les horreurs qu'on peut faire..sérieux ce film j'ai envie de vomir je me rappelais pas de ces scenes de tortures de robots ..moi ca me rapele trop de choses atroces ptain...
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 1:57

mais pkoi tu reprend pas msn???

arf bah veux pas le voir alors manquerait plus que ça me traumatise!!!!!!!!!!!! pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
vanish_l
Invité




Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 2:03

nan mais tu sais lol le probleme c pas le film c'est moi..j'arrive même a piquer une chialante devant l'etrange noel..quand sally chante je pleure..surement a cause de la reprise par RoBERT mais bon..je pleure tout le temps ^^

toi tu pleures bcp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN   Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convers' d'1 soir pr Bruise qui n'a pas MSN
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mois des Balance : Bruise, missp, Ugelly, Alix, et moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: Run away from all your boredom...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser