swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)

Aller en bas 
+4
Eugénie
missp
¤Jesus loves me¤
Lullaby
8 participants
AuteurMessage
Lullaby
fuck you
Lullaby


Nombre de messages : 921
Localisation : In your mind...
Date d'inscription : 02/04/2005

Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) EmptyVen 25 Nov à 22:00

Par avance: tout le monde s'en fou.... demon

Bon alors je ne savais pas trop où mettre ça étant donné que ça n'a pas grand intérêt.

Mais sur le coup ça m'a fait rire.

En fait cela concerne les réactions des internautes sur le CD SWG de Placebo...

c'est pris sur le site de la fnac... bon ceux qui mettent des 10/10 ne sont pas "interessant" néanmoins ceux mettant de mauvaises appréciations ont parfois des comparaisons surprenantes...

Citation :
Du pure jus de chaussette qui plaira sans nul doute à ta mère... Y a rien qui tâche: la guitare est très propre, le tout est bien aseptisé... euh...C'est du rock ça ?

Citation :
Les groupes en "the" font que le Rock existe toujours; ce ne sont pas avec des gens comme Brian M, tout juste bon a remplir de le répertoire de la Star Ac, que le rock avance en ce "début de siecle". Vraiment si vous voulez écouter du Rock misez sur The Killers, The Strokes, The White Stripes et comme je ne suis pas sectaire j'ajouterai meme Phantom Planet et bien sur l'intouchable Muse. Le 2 c'est pour le cd (le contenant) et parce qu'une des reprises (à bien chercher) n'est pas si mal...


Citation :
Déja que le groupe est pénible en soit (créativité proche du néant, voix agaçante, textes débiles, banalités à la Kyo), mais sortir une troisième version avec des inédits bidons relève d'une arnaque sans nom, justifiée par le succés délirant de Placebo en France. Si les fans de ce groupe aussi ridicule que Muse ne sont pas trop stupides, ils s'aperceveront de la démarche mercantile scandaleuse de ces chochottes qui ont peur de voir leurs albums pompés sur le net.... Petits joueurs.


Sinon les réactions sur WYIN

Citation :
PLACEBO est un groupe d'amateurs. Leurs compositions sont brouillonnes, mal ficelées, médiocrement mixées. Même un morceau à la mélodie sympathique comme "Pure Morning" est massacré par le manque de dextérité du groupe et le travail bâclé des ingénieurs du son. Une "oeuvre" pour ados d'aujourd'hui qui sera vite oublié...


Réaction sur le DVD de OMWF

Citation :
Encore un ptit groupes d'energumèmes qui se prennent pour des rockeur, ça devient à la mode... ça sent le fric à 100m et en plus musicalement ya rien, c'est plat, c pas compliqué c inaudible. Et pour temps dieu sait qu'on en entend parler, eux ds la médiatisation ils sont ds le sublime, ms plutot que de se preocupper de leur image (qui + est c bidon, c grotesque : aucune originalité) ils feraient pas mal de retourner au conservatoire. Le Rock est né avec Led Zep et est mort après Led Zep, donc maintenant vous savez quoi acheter ou alors vous n'avez aucune culture musical ce qui est possible parce que qd je vois certains gpes vendent des millions de disques ça fé pitié... A méditer.


Citation :
ce groupe est completement bidon tout est construit autours d'un seul et unique but faire vendre un maximum . Leur image est beaucoup trop médiatisé et manque cruellement de credibilité ces gars la joue pour l'argent et rien de plus du moins c ce qu'ils laissent entrevoire aux yeux de beaucoup en plus de ça bryan et sa bande ne manque pas de pretention quant a leur propre estime..a se demander pourquoi d'ailleurs quand on ecoute ce qu'ils font Bref ne soyez pas pigeons en achetant ce best of sans aucune valeur...le rock regeorge de suffisement de trés bon groupe pour ne pas avoir a s'interesser a de tel m****





DVD du live de Bercy


Citation :
Je sais, zéro c'est dur... Mais ce concert est horrible! Si vous aimez le bon Placebo, celui de Bruise pristine, de Without you i'm nothing, de Black-eyed et de The bitter end, vous risquez d'être déçu par l'interprétation pitoyable "offerte" par le groupe, entrecoupée de commentaires affligeants! Bref, si vous aimez Indochine, vous adorerez ce concert. Les autres feraient mieux d'aller voir ailleurs...

bon la dernière m'a faite mourir de rire... enfin bref...:

Citation :
Il y en a qui ose dire que c'est mieux que Kyo!!! On critique Benoit Poher parce qu'il montre son dérrière aux NRJ music awards Alors Que Brian Molko dans un des bonus du DVD se montre en train de se faire piquer par un médecin,Désolant! Et c'est supposé être un exemple pour la jeunesse Française!!! Où va-t-elle donc cette jeunesse???

voilà j'ai zappé les coups de gueules ssur le groupe d'ados devenu commercial etc...

partir
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowmyplacebo.skyblog.com
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Re: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) EmptyVen 25 Nov à 22:59

lool sympa le topic

c'est mechant la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Re: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) EmptySam 26 Nov à 0:22

bon il y a certain truc avec lesquels je suis d'accord comme le coup de se faire de la thune mais bon pour certains il faudrait peutêtre qu'ils se nettoient les oreilles...enfin lool
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Eugénie
Jennifer
Eugénie


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2005

Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Re: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) EmptySam 26 Nov à 15:01

Sympa

En fait
Je veux bien qu'on aime pas le groupe, et je ne vais pas juger les gouts des autres car ca ne se contrôle pas.
Mais le respect, (ca change l'école) ca ne fait pas de mal. Critiques constructives, pourquoi pas, mais les critiques simplement basées sur sa subjectivité, c'est moyen et ça ne sert à rien.
Je déteste plein de groupes et c'est pas pour autant que je vais m'amuser à les casser sans raisons.

Enfin c'est très amusant, j'adore j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Re: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) EmptySam 26 Nov à 18:10

Mdr! Merci de m'aider à décompresser de ma journée. J'entends svt des critiques mais ce que j'aime particulièrement le fait que des gens aient pris le temps de réfléchir et d'écrire ça pour des critiques banales qu'on aurait pu faire nous-mêmes parfois(genre l'histoire: c'est pour de la thune??? Ah bon???? j'vais pas capté!!!).
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Re: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) EmptySam 26 Nov à 22:04

j'aurais pu écrire la 1re...
Revenir en haut Aller en bas
vanish_l
Invité




Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Re: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) EmptyLun 28 Nov à 0:36

le dernier mdr !!

"ou vas la jeunesse"

pas vers toi mon conno en tout cas mdr!!!

j'adorerai avoir leurs insultes vu qu'elles ne sont absolument pas basés sur ce qu'il y a de plus affligeant chez placebo..lles dvds d'une part (les pirates sont dix fois meilleurs) es nouveaux fans qui font des blogs a la con avec des commentaires aflligents ridiculisant un travail plutot bien foutu, ayant le QI d'une poule ,n'imaginant pas une seconde la profondeur que M Molko et les autres ont peu etre..nan rien..des cons qui grattent et qui se maquillent..ca a vachement déteint sur mon amour pour ce groupe, voir toutes ces pouffes folles..bref Zme clame.. l'important c'est ce qui sonne merde le rock c'est pas de la compo, je terminerai sur cette citation de Zazie..
"on peu dire qu'on est loin de Bach ou de mOzart que c'est que de la musique pour sortir le soir mais elle a comme nous la force du désespoir, elle est dans l'air du temps et le temps se gate.."
Revenir en haut Aller en bas
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Re: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) EmptyMer 30 Nov à 15:50

Que dire de tout cela...

C'est quand même bien du réchauffée comme critique! On se croirais dans Rock One!

Et puis par pitié, je ne supporte plus d'entendre c'est gens référencer le Rock avec des groupes des années 80... EVOLUEZ BORDEL!

Bon certe, je suis bien d'accord à propos du dernier live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Re: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) EmptyVen 16 Déc à 1:33

Les gens qui ne connaissent rien a la musique feraient mieux de fermer leur gueule des fois !!!! Avoir la pretention de critiquer sans meme savoir ce qu'est vraiment une critique ca me fait bien rire .....Merci pr ce petit topic !
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Re: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) EmptyVen 16 Déc à 21:14

Tears a écrit:
Les gens qui ne connaissent rien a la musique feraient mieux de fermer leur gueule des fois !!!! Avoir la pretention de critiquer sans meme savoir ce qu'est vraiment une critique ca me fait bien rire .....Merci pr ce petit topic !
alors com ca on a plus le droit de critiquer en paix! K'est-ce ke ca peut foutre ce ke les gens disent, tu peux pas les empecher de penser! hoooo
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Re: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) EmptyDim 18 Déc à 19:53

bah oui ! C'est clair qu'on peut pas les empecher mais bon moi perso ca me fait bien rire !!!!! c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty
MessageSujet: Re: Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)   Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où les fans passent, le groupe.... ( vs de deviner.. mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui passent des exams!
» le groupe en itw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Placebo, le groupe... :: Remember me special needs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser