swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alors ? buffy ou laura ingalls !!!

Aller en bas 
+5
bruise pristine
Eugénie
nanoplatine
¤Jesus loves me¤
evalia 42
9 participants
AuteurMessage
evalia 42
Cause a fuss
evalia 42


Nombre de messages : 222
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 18/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyDim 4 Déc à 16:34

j'ai trover sa sur google alors vous etes qui la tueuse ou la fermiere ?http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_73.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://evalia01.skyblog.com
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyDim 4 Déc à 17:46

Tu es lucide

Plutôt terre à terre c’est dans la série sous le soleil que tu aurais trouvé ta place. T’en as de la chance t’aurais pu te retrouver médecin à 20 ans dans une clinique privée de St Tropez et parmis tes patients des célébrités locales telles que notre Jonnhy nationnal.
Alors heureuse ? Ou tu préfèrerais peut être la place de Laura Ingalls qui sèche ses corvées quotidiennes pour aller pêcher. Et oui elle vit sa vie la petite Laura.
Terre à terre, certes mais tu n’es pas parfaite et heureusement, il t’arrive encore d’avoir des pêchers mignons, qui sait peut être qu’en secret tu tiens depuis une dizaine d’années une collection de stylos bics, après tout chacun son truc !
Ta devise : Si y a le feu au lac. . .
Revenir en haut Aller en bas
nanoplatine
miss potins



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyDim 4 Déc à 18:34

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Jennifer
Eugénie


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyDim 4 Déc à 19:39

Ben pareil
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyDim 4 Déc à 21:14

je suis 1 garcon mais pareil kan mm! lool
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyLun 5 Déc à 2:12

pareil! il y a qu'une seule réponse à ce test ou quoi??? pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyLun 5 Déc à 21:44

pareil lool
Revenir en haut Aller en bas
evalia 42
Cause a fuss
evalia 42


Nombre de messages : 222
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 18/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyLun 5 Déc à 22:24

et dans le meme genre debile ya aussi sa : etes vous punk new wave ou baba ? (um po baba molko hein ... porte ) partir


http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_47.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://evalia01.skyblog.com
nanou
Narcoleptic
nanou


Nombre de messages : 719
Localisation : Fuck work let's party with you...
Date d'inscription : 23/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyMer 7 Déc à 14:38

punk....

judy judy is a punk!!!!
ramones.....
tu sors
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyMer 7 Déc à 21:15

Definitely punk

Meuuh, t'as triché, ça se voit comme le bouton au milieu du front. De vrais punks encore aujourd'hui ? Et qui surfent sur MoVe and Be, en plus ? Mol. Et moi je m'appelle Johnny Rotten. Mais passons... D'après ce test infaillible, il y a quelques années, tu aurais fais partie du clan punk, né dans la désillusion et le manque de repère après l'échec des mouvements contestataires du type hippie.

En vrai punk, tu te chargeras (enfin si j'en crois mon petit manuel) d'avoir un boulot de merde ou tu feras de ton mieux pour ne pas en avoir ("l'avenir qu'aime envisager le Punk est celui de cadavre". Brrr). Côté sentiments, en bon punk radical, tu prendras soin de collectionner les désastres amoureux. Enfin, tu manifesteras un goût prononcé pour la laideur et le chaos, y compris -surtout ?- en matière de look.

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyMer 7 Déc à 21:34

L'essence du baba

J'aurais pas dû dire ça. Je sens bien que tu commences à avoir en tête des images tout droit sorties d'une pub Timothey : baba, baba-cool... Fleurs, pattes d'eph et compagnie ? Nenni. D'après mon manuel, tu ferais partie de ces jeunes qui, dans les années 70, ayant la preuve que l'idéologie hippie n'avait pas changé le monde, ont décidé d'y aller un peu plus fort pour faire bouger le mammouth.

Point question de se chercher dans l'introspection et de prôner le peace and love : toi et tes potes êtes prêts à balancer des pavés pour vous faire entendre. Ta philosophie, c'est à bas le Pouvoir et vive la Révolution. Du calme quand même, hein, on est sur MoVe and Be. On est cool, nous. M'enfin. C'est toi qui vois... Je laisse la parole aux auteurs de mon petit manuel. Ca se passe de commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyMer 7 Déc à 22:53

Citation :
So New Wave

Forcément, à ce stade, il te vient des images d'Indochine version L'aventurier, des échos de Bontempi et des visions de clips qui sentent le Banga. Or, (d'après mon petit manuel), tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaulette. Viens là que je t'essplique : à l'origine, la New Wave est née de la réaction aux mouvements punks et babas. Au lieu de vouloir changer la société ou s'en exclure totalement, au lieu de rejeter le modèle parental d'une façon ou d'une autre, le jeune "new wave" réagit en adoptant au contraire tout ce que rejettent les punks et les babas.

Ils surjouent donc le conformisme, adoptent des poses piquées chez leurs parents et cultivent une fascination pour tout ce qui est lisse, banal et net. Leur panoplie vestimentaire parodie celle du parfait petit inclus pour mieux se distinguer... En bref, le new wave (hard ou cool selon son degré de new waverie) se coule dans le moule pour mieux emmerder le monde et notamment les contestataires. "Dès ses premières manifestations, la New Wave devra, pour l'emporter aussi sur la "punkitude", montrer sa neutralité comme un extrémisme : en apparaissant non plus simplement, mais exagérément normale, anonyme, neutre, fonctionnelle et nette", me dit mon manuel. Beau programme...
mouai...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
evalia 42
Cause a fuss
evalia 42


Nombre de messages : 222
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 18/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyVen 9 Déc à 19:37

expldr clap
Revenir en haut Aller en bas
http://evalia01.skyblog.com
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! EmptyVen 16 Déc à 1:44

Pour le premier j'ai ca :

Tu es une fonceuse

Et oui tu es le profil type de la battante, que rien n’arrête pour arriver à ses fins, tu es la Sidney Bristow de ton bahut. Même si tu croises un chat noir à ton réveil t’as même pas peur (normal avec ça c’est un peu le tiens).

Ton côté rebelle fait de toi une personne que l’on admire beaucoup, tu aurais en effet bien trouvé ta place dans un épisode de Tru calling ou encore Buffy.

Rassures toi tu gardes en toi un côté glamour et mystérieux, on sait que tu as longtemps rêver d’être la belle au bois dormant seulementt voila c’est le prince charmant qui sommeille en toi.
Ta devise : Go, go, go…

Mwahaha ......

Et le deuxieme :

So New Wave

Forcément, à ce stade, il te vient des images d'Indochine version L'aventurier, des échos de Bontempi et des visions de clips qui sentent le Banga. Or, (d'après mon petit manuel), tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaulette. Viens là que je t'essplique : à l'origine, la New Wave est née de la réaction aux mouvements punks et babas. Au lieu de vouloir changer la société ou s'en exclure totalement, au lieu de rejeter le modèle parental d'une façon ou d'une autre, le jeune "new wave" réagit en adoptant au contraire tout ce que rejettent les punks et les babas.

Ils surjouent donc le conformisme, adoptent des poses piquées chez leurs parents et cultivent une fascination pour tout ce qui est lisse, banal et net. Leur panoplie vestimentaire parodie celle du parfait petit inclus pour mieux se distinguer... En bref, le new wave (hard ou cool selon son degré de new waverie) se coule dans le moule pour mieux emmerder le monde et notamment les contestataires. "Dès ses premières manifestations, la New Wave devra, pour l'emporter aussi sur la "punkitude", montrer sa neutralité comme un extrémisme : en apparaissant non plus simplement, mais exagérément normale, anonyme, neutre, fonctionnelle et nette", me dit mon manuel. Beau programme...

Mais laissons parler les auteurs eux-mêmes, ça vaut le détour : suffit de cliquer...

et a nouveau mwahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty
MessageSujet: Re: alors ? buffy ou laura ingalls !!!   alors ? buffy ou laura ingalls !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ? buffy ou laura ingalls !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: Run away from all your boredom...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser