Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Quand ch'rai grande ch'rai...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou
Narcoleptic
nanou

Quand ch'rai grande ch'rai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ch'rai grande ch'rai...   Quand ch'rai grande ch'rai... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 14:08

la championne des chaussures se sera moi.... lool

j'en suis a 16 paires...

maisje vais aller m'acheter des dvS encore... lool
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine

MessageSujet: Re: Quand ch'rai grande ch'rai...   Quand ch'rai grande ch'rai... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:37

je serais riche...
Tears
Drink You Pretty
Tears

MessageSujet: Re: Quand ch'rai grande ch'rai...   Quand ch'rai grande ch'rai... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:08

Moi j'en sais rien et je veux pas savoir .... advienne que poura
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤

MessageSujet: Re: Quand ch'rai grande ch'rai...   Quand ch'rai grande ch'rai... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:05

alors moi je serais danseuse, sur une scene parisienne pour un spectacle renommé, je serais le role principal
et un soir, un certain said viendra au spectacle, et la il m'apercevra et il viendra me voir dans ma loge (avec un bouquet de fleur qui sera apparu entre temps) et la casera les retrouvaillles et voila, je le plaquerai je le trainerai dans la boue, je lui en ferais voir de toutes les couleurs sale connard
je ferais pareil avec jéjé, gaugau, brice, victor, philip des 2be3, steeve hewitt, brian molko, stefan olsdal et dautres qui m'ont brisé le coeur, et qui seront fou de moi lool

ensuite, jirai menfermé au louvre, et je serais la propriaitaire, je dormirais la bas, ou sinon dans une petite chambre en haut d'un immeuble, dominant paris, et puis japprocherai toutes les oeuvres, je les bichonnerai, et je me peterai la gueule au café du coin boit fumeur

apres je voyagerai, dabord, en europe, je ferais 2 mois dans chaque pays, et apres, jirai faire le tour du monde, et de lespace.
au passage je me trouverai un bel homme qui me fera des enfants, et je me caserai comme tout le monde, et jirai au bureau tout les jours faire un travail qui me fé ch**** et jirai voir papa maman et me faire engueuler et les bichonneer pcq ca sera des vieux croutons. et je terminerai ma vie, si je suis encore vivante, toute moche et toute ridée.
thebrickshithouse
Cause a fuss
thebrickshithouse

MessageSujet: Re: Quand ch'rai grande ch'rai...   Quand ch'rai grande ch'rai... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 0:12

jserai poilu du dos p-e Sad

tu sors
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl

MessageSujet: Re: Quand ch'rai grande ch'rai...   Quand ch'rai grande ch'rai... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:48

Citation :
je ferais pareil avec jéjé, gaugau, brice, victor, philip des 2be3, steeve hewitt, brian molko, stefan olsdal et dautres qui m'ont brisé le coeur, et qui seront fou de moi

Et c'est moi qui récupérerais le Pauvre Brian completement anéanti, et qui le consolerais! clap

j'aime bien ton historie en fait
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤

MessageSujet: Re: Quand ch'rai grande ch'rai...   Quand ch'rai grande ch'rai... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 21:36

MonoSyllabicGirl a écrit:

Et c'est moi qui récupérerais le Pauvre Brian completement anéanti, et qui le consolerais! clap

j'aime bien ton historie en fait

loool. ok je te passe brian.
Lullaby
fuck you
Lullaby

MessageSujet: Re: Quand ch'rai grande ch'rai...   Quand ch'rai grande ch'rai... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 22:57

moi qd ch'rai grandeuh, ch'rai astronaute, ch'rai toujours dans les nétoiles ac une préférence pr les filantes, comme ça tout mes voeux se réaliseront!
Et pi qd ch'rai en escale sur la Terre, ch'rai enfermé ds un manoir avec tout plein des gens et je filmerai ou produirai des "erotics movies" mdr... ac des eurasiennes madames and des bos jeunes hommes like MR Vartan 3coeurs ...ac des lits à baldaquin (oh yeah!)...
J'frai les scénarios aussi car en général st pourris (oé c'est c'qu'on m'a dit mdr)...

Ou alors, ch'rai écrivain aussi, mais vivrai en Angleterre, toujours ds 1 manoir (j'aime bien c'est toujours gore ces trucs) ac des beaux anglais qui se maquillent et qui ont une classe inée...

Ou sinon ch'rai une droguée ac 1 compagnon (ou compagne ?! qui sait j'ai po fait mon coming out!! lol) dépressif (ou ive) ... qui m'écrira des pouémes!

qd ch'rai grande ch'rai chiante! ting

elbarto
Mister Ecko
elbarto

MessageSujet: Re: Quand ch'rai grande ch'rai...   Quand ch'rai grande ch'rai... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 23:19

Lullaby a écrit:
moi qd ch'rai grandeuh, ch'rai astronaute, ch'rai toujours dans les nétoiles ac une préférence pr les filantes, comme ça tout mes voeux se réaliseront!
Et pi qd ch'rai en escale sur la Terre, ch'rai enfermé ds un manoir avec tout plein des gens et je filmerai ou produirai des "erotics movies" mdr... ac des eurasiennes madames and des bos jeunes hommes like MR Vartan 3coeurs ...ac des lits à baldaquin (oh yeah!)...
J'frai les scénarios aussi car en général st pourris (oé c'est c'qu'on m'a dit mdr)...

Ou alors, ch'rai écrivain aussi, mais vivrai en Angleterre, toujours ds 1 manoir (j'aime bien c'est toujours gore ces trucs) ac des beaux anglais qui se maquillent et qui ont une classe inée...

Ou sinon ch'rai une droguée ac 1 compagnon (ou compagne ?! qui sait j'ai po fait mon coming out!! lol) dépressif (ou ive) ... qui m'écrira des pouémes!

qd ch'rai grande ch'rai chiante! ting
Jte rassure tout de suite...tu l'es déjà lool
Voir le profil de l'utilisateur http://olweb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand ch'rai grande ch'rai...   Quand ch'rai grande ch'rai... - Page 2 Empty

Quand ch'rai grande ch'rai...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2