Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La phrase interminable

AuteurMessage
nanoplatine
miss potins

MessageSujet: La phrase interminable   Mer 14 Juin à 18:29

j'ai trouvé ce topic chez placebo city (oué) et ca m'a fait marrer, alors voila le but c'est de continuer la phrase de la personne qui a posté avant vous..je suis claire?
(Evidemment, sur le forum placebo city, la personne qui a crée le topic a pas pu s'empecher d'ajouter: 'Ce qui serait original, c'est que le sujet tourne autour des membres de Placebo, et que ce soit bien délirant...' en effet c'est super original pour un forum de placebo...
Enfin bref MOI je decide que notre grande phrase peut tourner autour de n'importe quoi! hahah

je commence

'Il etait une fois, un marchmalo dans un paquet de marchmalo qui attendait que quelqu'un le choisisse
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Jennifer

MessageSujet: Re: La phrase interminable   Mer 14 Juin à 18:49

'Il etait une fois, un marchmalo dans un paquet de marchmalo qui attendait que quelqu'un le choisisse, mais malheureusement il était noir et du coup personne n'en voulait, c'est pourquoi
Eugénie
Jennifer

MessageSujet: Re: La phrase interminable   Mer 14 Juin à 18:50

(ps y'a rien de raciste là dedans, mais avouez que les marshmallows noirs on évite de les gouter)
missp
boulet n°1

MessageSujet: Re: La phrase interminable   Mer 14 Juin à 21:24

'Il etait une fois, un marchmalo dans un paquet de marchmalo qui attendait que quelqu'un le choisisse, mais malheureusement il était noir et du coup personne n'en voulait, c'est pourquoi comme il était désemparé il décida de sauter hors du paquet de marchmalow mais lorsqu'il rebondit il tomba sur

Moi mOi moI!

I like you best when you're on your knees...

Voir le profil de l'utilisateur http://misspj.skyblog.com
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation

MessageSujet: Re: La phrase interminable   Mer 14 Juin à 21:53

'Il etait une fois, un marchmalo dans un paquet de marchmalo qui attendait que quelqu'un le choisisse, mais malheureusement il était noir et du coup personne n'en voulait, c'est pourquoi comme il était désemparé il décida de sauter hors du paquet de marchmalow mais lorsqu'il rebondit il tomba sur une marchmalotte magnifique qui avait tenté de se suicider pcq son ex la trompait avec la petasse marchmalotte du paquet, et c'est ainsi que
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss

MessageSujet: Re: La phrase interminable   Ven 7 Juil à 17:15

'Il etait une fois, un marchmalo dans un paquet de marchmalo qui attendait que quelqu'un le choisisse, mais malheureusement il était noir et du coup personne n'en voulait, c'est pourquoi comme il était désemparé il décida de sauter hors du paquet de marchmalow mais lorsqu'il rebondit il tomba sur une marchmalotte magnifique qui avait tenté de se suicider pcq son ex la trompait avec la petasse marchmalotte du paquet, et c'est ainsi que ( c'est marrant mais on sent le vecu?! heu... pas le suicide mais la trahison ) forcement ils baiserent comme des porcs en se melangeant lui le marchmallow noir et elle la belle marchmallotte rose du coup,

Desolée jai pas pu men empecher... XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase interminable   

La phrase interminable
Page 1 sur 1