swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meeting Paris impro [mercredi 28 juin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruised_lipS
princesse de rien
Bruised_lipS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2006

Meeting Paris impro [mercredi 28 juin] Empty
MessageSujet: Meeting Paris impro [mercredi 28 juin]   Meeting Paris impro [mercredi 28 juin] EmptyMar 27 Juin à 0:30

Voila Voila...me voyant pour une journée à Paris le mercredi 28 juin je me suis dis qu'on pourrait organiser un petit truc..

le programme des réjouissances...

se retrouver aux marches de l'opéra Bastilles vers 13h..
ensuite ballade à la fnac et autres petits endroit sympas et s'il fait beau posage et gratage (oui on attend vos guitares!!) et papotage sinon prenage de metro direction euh..non déterminée encore..(o_O)
puis vers 19h direction le "Leche Vin" bar décalé (allez pour vous donnez l'eau à la bouche je vous donne unepetite info placebo avait l'habitude de squatter ce petit endroit il y a quelques années oui avant de connaître le fric..et donc le costes..)


(d'autres membres d'autres fomrums y participeraient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Meeting Paris impro [mercredi 28 juin] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Paris impro [mercredi 28 juin]   Meeting Paris impro [mercredi 28 juin] EmptyMar 27 Juin à 3:36

et dire qu'à 15h je serai en exam... porte
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
 
Meeting Paris impro [mercredi 28 juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting festivals
» meeting lyon
» Placebo paris 2 juillet 2005!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: A friend in need is a friend indeed...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser