swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Molkette!!!

Aller en bas 
+3
Eugénie
nanoplatine
MonoSyllabicGirl
7 participants
AuteurMessage
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

Molkette!!! Empty
MessageSujet: Molkette!!!   Molkette!!! EmptyVen 30 Juin à 14:39

Ca c'est de la molkette !!! lool

On aurait pu faire bien mieu comme reportage!

https://www.youtube.com/watch?v=h4dFNRQG1o8&search=placebo

Edit: Lisez un peu les commentaires... C'est triste d'etre aussi mechant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
nanoplatine
miss potins



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2005

Molkette!!! Empty
MessageSujet: Re: Molkette!!!   Molkette!!! EmptyVen 30 Juin à 15:31

je trouve ca effrayant c'est certain.

Bien que ma chambre soit très decorée , je suis heureuse de constater qu'elle ne ressemble point a celle la...

et la pute elle a mon poster preferé! je la hais.
Mais je m'en tape moi le mien il est fait maison mais il est plus grand fuck
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Jennifer
Eugénie


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2005

Molkette!!! Empty
MessageSujet: Re: Molkette!!!   Molkette!!! EmptyVen 30 Juin à 17:37

J'avais déjà vu cette video..
Je la trouve stupide.
Mais ce qui est certain c'est que la fille qui l'a mise en ligne, alias jodyjedi, (et ce n'est pas la fille de la video) n'est pas Molkette du tout.. Elle les connait depuis qu'elle a 9/10 ans je crois. Elle est juste très très, trop, beaucoup trop fan du groupe.

Et je me demande pourquoi je prend sa défense alors qu'elle m'a lâchée comme une pauvre merde et du jour au lendemain, enfin, elle ne sait pas ce qu'elle a raté avec moi n'est ce pas, je suis géniale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Molkette!!! Empty
MessageSujet: Re: Molkette!!!   Molkette!!! EmptyVen 30 Juin à 18:10

MonoSyllabicGirl a écrit:
On aurait pu faire bien mieu comme reportage!
tu veux qu'on fasse un projet de groupe??? pleure de rire

Mouai ben dis donc j'adore placebo mais trop de placebo tue le placebo...ptdrrr

Enfin c'est bien marrant quand meme, en plsu ça m'a permis de revoir le clip de the bitter end que je n'avais pas vu depuis...woow fort longtps (hum vi je l'aime pas trop quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
placebosky
Harder faster
placebosky


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/06/2005

Molkette!!! Empty
MessageSujet: Re: Molkette!!!   Molkette!!! EmptySam 1 Juil à 3:06

Franchement elle a pas l'air pas molkette..les coms sont vraiment stupid...moi je sais q'hier et avant hier j'ai pris des chansons au hazard sur mon ordi jme suis filmé entrain de faire genre je chante...donc si jens uis les coms je suis un ptit fille(oula attention) qui ne comprend rien a la musique...pfff ....
Revenir en haut Aller en bas
http://placebosky.skyblog.com
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

Molkette!!! Empty
MessageSujet: Re: Molkette!!!   Molkette!!! EmptySam 1 Juil à 19:08

je suis tt a fait d'accord. certes cette fille est 'too much' et dépense le blé de ses parents ds des trucs inutiles et fait 1 religion d'1 groupe de music ki par definition ne le mérite pas vraiment, certes elle est ridicule, mais cela ne ns autorise pas a remettre en cause son intégrité musicale, ni son intégrité humaine d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bruised_lipS
princesse de rien
Bruised_lipS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2006

Molkette!!! Empty
MessageSujet: Re: Molkette!!!   Molkette!!! EmptyLun 3 Juil à 2:16

je ne croyais de toute manière pas en l'être humain..je n'y crois pas plus...je comprend juste tres tres bien l'attitude sick de Brian vis à vis des fans..je pense même que le groupe est bcp trop cool parfois..o_O bref. (un jour je vais me faire envoyer chier et je vais me plaindre mdr pleure de rire )

sincerement..les plus cons c'est ceux qui regardent c'est donc nous parce que nous nous nourrissons de stupidités..c'est pas bon pour nous..stay clean...je sais que moi c'est le genre de trucs qui bousille mon attachement sincere (et intellectualisé) à ce groupe..donc mieux vaut nous préserver de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

Molkette!!! Empty
MessageSujet: Re: Molkette!!!   Molkette!!! EmptyMer 5 Juil à 17:43

placebosky a écrit:
Franchement elle a pas l'air pas molkette..les coms sont vraiment stupid...moi je sais q'hier et avant hier j'ai pris des chansons au hazard sur mon ordi jme suis filmé entrain de faire genre je chante...donc si jens uis les coms je suis un ptit fille(oula attention) qui ne comprend rien a la musique...pfff ....


Lol ben moi jconnais des filles vraiment trop classes ( mais vraiment top les filles tu vois ) qui chantent dans des tubes de déo sur le karaoké de Med's! Alors y a pas de quoi avoir honte!

Ceci est un communiqué du CFPBRGBDCOFAJS&QWTV (commité des filles pas bourées qui regardent les gens bourés en se disant que COF n'aurait jamais du Spliter et qu'il y a Wax Tailor à Villeurbanne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Molkette!!! Empty
MessageSujet: Re: Molkette!!!   Molkette!!! EmptyMer 5 Juil à 19:37

MonoSyllabicGirl a écrit:
placebosky a écrit:
Franchement elle a pas l'air pas molkette..les coms sont vraiment stupid...moi je sais q'hier et avant hier j'ai pris des chansons au hazard sur mon ordi jme suis filmé entrain de faire genre je chante...donc si jens uis les coms je suis un ptit fille(oula attention) qui ne comprend rien a la musique...pfff ....


Lol ben moi jconnais des filles vraiment trop classes ( mais vraiment top les filles tu vois ) qui chantent dans des tubes de déo sur le karaoké de Med's! Alors y a pas de quoi avoir honte!

Ceci est un communiqué du CFPBRGBDCOFAJS&QWTV (commité des filles pas bourées qui regardent les gens bourés en se disant que COF n'aurait jamais du Spliter et qu'il y a Wax Tailor à Villeurbanne).
ptdrrrr
je vois vraiment pas de qui tu parles là Rolling Eyes (purée je crois que j'ai même pas l'excuse de l'alcool, j'avais désaoulé à ce moment là!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Eugénie
Jennifer
Eugénie


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2005

Molkette!!! Empty
MessageSujet: Re: Molkette!!!   Molkette!!! EmptyLun 10 Juil à 19:32

Vraiment ces filles sont classes, parfaites même.
CFPBRGBDCOFAJS&QWTV forever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molkette!!! Empty
MessageSujet: Re: Molkette!!!   Molkette!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molkette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: Run away from all your boredom...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser