swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm Haaaappy :

Aller en bas 
+21
nanou
placebosky
evalia 42
elbarto
Happyjunkie
taste in men
thebrickshithouse
Mister
Julia
Eugénie
Miss MoneyPenny
I Am X
Tears
9songs
nanoplatine
*Dark¤Side*
bruise pristine
Lullaby
¤Jesus loves me¤
missp
Underneath
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
elbarto
Mister Ecko
elbarto


Nombre de messages : 1408
Localisation : in another galaxy
Date d'inscription : 22/06/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyMer 28 Juin à 22:29

Une CDM c'est tout les 4 ans, et jla regarde uniquement pour voir du beau football, alors s'ils vont en demi, jmen remettrais pas...

et de doute façon la demi ça sera face à la belle l'Angleterre star
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyJeu 29 Juin à 2:46

je veux pas dire mais je te trouve pas objectif...tout ça parce que coupet n'est pas premier gardien
franchement, ce match il etait beau, ok je m'y connais pas bcp en foot, mais j'ai regardé pas mal de match et tu peux pas dire qu'il n'était pas beaux et qu'ils ont mal joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyJeu 29 Juin à 11:18

missp a écrit:
je veux pas dire mais je te trouve pas objectif...tout ça parce que coupet n'est pas premier gardien
franchement, ce match il etait beau, ok je m'y connais pas bcp en foot, mais j'ai regardé pas mal de match et tu peux pas dire qu'il n'était pas beaux et qu'ils ont mal joué!

clap
et puis Barthez reste tout de même bon
Revenir en haut Aller en bas
nanoplatine
miss potins



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyJeu 29 Juin à 12:38

la je suis d'accord..
il assure vraiment comme gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
fuck you
Lullaby


Nombre de messages : 921
Localisation : In your mind...
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyJeu 29 Juin à 12:46

Pr Barthez, je dirai plutôt qu'il a une chance de cocul plutôt que de dire qu'il soit bon... (en ce moment biensur, pas il y a qq années).
Après moi non plus j'y connais rien.

J'ai qd même l'intime conviction que nos papis vont gagner contre le Brésil. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowmyplacebo.skyblog.com
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyJeu 29 Juin à 13:05

ce serait vraiment génial, ça fermerait le clapet à tous ceux qui voulaient déjà les enterrer
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Mister Ecko
elbarto


Nombre de messages : 1408
Localisation : in another galaxy
Date d'inscription : 22/06/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyJeu 29 Juin à 13:48

missp a écrit:
je veux pas dire mais je te trouve pas objectif...tout ça parce que coupet n'est pas premier gardien
franchement, ce match il etait beau, ok je m'y connais pas bcp en foot, mais j'ai regardé pas mal de match et tu peux pas dire qu'il n'était pas beaux et qu'ils ont mal joué!
Match beau quand ton équipe n'a 40% de posséssion de balle sur tout le match que t'arrive pas à aligner 3 passes que ton seul attaquant de pointe EST 9 fois sur 10 hors jeu, je suis désolé le match était beau parce vous avez vos buts français, ils n'auraient pas marqué, ça aurait été un beau match de merde côté français...Ils ont eu le mérite de mettre au fons les actions qu'ils ont eu ça c'est de l'objectivité...et j'étais pour la France sur ce match... Alors vos remarques sur mon objectivité...Rolling Eyes

Et j'ai vu assez de match de foot dans ma vie pour te dire que l'EDF n'a pas développé son plus beau football, loin de là, et quelle est encore loin d'avoir un réalisme offensif tel que l'Argentine...

La seule chose de vraiment bon dans cette EDF c'est la défense titulaire qui est intraitable (en comptant les 2 milieux récupérateurs Viera et Makélélé)...


Arrêter de vous leurrer et d'écouter la TV, ça fait bien longtamps qu'on a pas vu l'EDF faire du beau jeu...genre depuis que Henry et Trezeguet ne savent plus jouer ensemble, depuis qu'ils ont perdu la complicité qu'ils avaient sur le terrain...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
elbarto
Mister Ecko
elbarto


Nombre de messages : 1408
Localisation : in another galaxy
Date d'inscription : 22/06/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyJeu 29 Juin à 13:51

Lullaby a écrit:
Pr Barthez, je dirai plutôt qu'il a une chance de cocul plutôt que de dire qu'il soit bon... (en ce moment biensur, pas il y a qq années).
Après moi non plus j'y connais rien.

J'ai qd même l'intime conviction que nos papis vont gagner contre le Brésil. silent
Putain c'est qu'il comencerait à avoir une lueur d'espoir footbalistique chez toi???? lool

>>Barthez est bon sur sa ligne de but sinon c'est une cata, les Espagnols étaient plutôt content que ça soit lui dans les buts...

Qu'ils gagnent contre le Brésil effectivement j'enn ai bien peur, malheuresement...


Mais peu importe la manière dans le football, l'important c'est la victoire, le reste c'est de la littérature...C'est la règle de base...



Et pourquoi tout le monde veut enterrer cette équipe??? Peut être parce que Domenech est un connard fini, il a comportement de merde avec les médias, c'est la 1ere fois qu'un sélectionneur français à son comportement, il a mis effectivement Barthez dans les cages alors qu'avec son comportement il n'a rien à branler en EDF, les matchs qu'il ne veut pas jouer il a des blessures disons diplomatique et on le laisse faire, ces mecs sont censé montrer l'exemple, renvoyer une bonne image, hors lui c'est totalement l'inverse...Pour le reste de la sélection, ce cher Domenech n'a pas pris les meilleurs, genre c'est pas normal qu'un mec comme Boumsong soit sélectionner au détriment d'un mec comme Mexes alors que ce dernier à tenu la défense de la Roma toute la saison...pas normal que Govou (même s'il est Lyonnais) et avant lui Cissé est été sélectionner au détriment de Giuly...Pas normal que des mecs comme comme Dhorasoo, Diarra, Sylvestre qui sortent de saison de merde soit en EDF, des mecs qui n'ont rien branlé toute l'année sélectionné au détriment de jeune qui eux sortaient d'une bonne saison et qui eux étaient motivé...

Même les Chinois l'ont dis, Domenech a fait une sélection de merde en prennant les "potes" à Zidane...Pous que les Chinois le disent...
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
nanoplatine
miss potins



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyJeu 29 Juin à 16:52

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Jennifer
Eugénie


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyJeu 29 Juin à 22:12

Nano ou comment poster des trucs..
Cons
Revenir en haut Aller en bas
nanoplatine
miss potins



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyJeu 29 Juin à 22:28

=i
je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyVen 30 Juin à 2:46

nouvelle coupe de cheveux, nouvelle coupe de cheveux, nouvelle coupe de cheveux!!!!!!!
hiiiiii lool
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Eugénie
Jennifer
Eugénie


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyVen 30 Juin à 14:39

Idem

Hiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
nanoplatine
miss potins



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyVen 30 Juin à 15:29

DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNN AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Jennifer
Eugénie


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyVen 30 Juin à 17:39

Quoi demain ?
J'ai plus le net demain c'est pour ca que t'es heureuse ?


Schlampe !

Non sérieusement, quoi demain ? J'ai loupé un épisode..
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyVen 30 Juin à 18:12

c'est pas demain les eurock et donc qu'elle va voir depeche mode?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptySam 1 Juil à 23:54

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on a gagné,on a gagné,on a gagné,on a gagné,on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
nanoplatine
miss potins



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyLun 3 Juil à 10:28

dave il est trop sex.
Revenir en haut Aller en bas
nanoplatine
miss potins



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyLun 3 Juil à 11:33

JE SUIS ADMISE EN COMMNICATIONNNNNNNNNNN

YOUPIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyLun 3 Juil à 18:44

mon frere a son bac sans rattrapage (et c'etait pas gagné!) youpiiiii !!! ce soir big teuf!!

soldes !!!!!!!!!!!!! trop bien!! mais trop crevant
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyMar 4 Juil à 18:02

j'ai mon bac malgré qques craquages assez énormes porte
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyMar 4 Juil à 19:32

felicitation!!!!!!!!!!!!!!!
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyMar 4 Juil à 20:41

merciiiii lool
Revenir en haut Aller en bas
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyMer 5 Juil à 17:36

Je l'ai eu!!!!! MON BTS!!!
Je crois quil y a du paranormal la dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 EmptyMer 5 Juil à 19:44

c'est trop trop trop géniiiiiaaaallleee!!!!

faut aller fêter ça non? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I'm Haaaappy : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I'm Haaaappy :   I'm Haaaappy : - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Haaaappy :
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: Run away from all your boredom...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser