swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kyo

Aller en bas 
+9
evalia 42
Lullaby
Tears
bruise pristine
I Am X
Happyjunkie
¤Jesus loves me¤
Micka
akira
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akira
Start Again



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2005

kyo Empty
MessageSujet: kyo   kyo EmptyLun 9 Mai à 1:47

Bonjour,

Vous connaissez déjà sûrement le groupe Kyo , le chemin, dernière danse, je cours ou encore tout envoyer en l’air, en effet, comment passer à côtés de ce véritable phénomène musical quand on sait que leur deuxième album « le chemin » s’est vendu à plus d’un million d’exemplaire qu’ils ont fait un tour de France grâce à 130 dates de concerts et qu’ un palmarès impressionnant les a récompensés de tout cela, regroupant notamment : 1 MTV music award en novembre 2003, 4 NRJ music awards en janvier 2004, 3 victoires de la musique en février 2004, 1 world music award et un prix Roger Seiller de la Sacem.
A la suite de ce véritable succès, les Kyo ne pouvaient pas s’arrêter là. D’où la naissance de leur troisième album « 300 lésions » où il nous est proposé un son plus fort avec d’agréables rifs de guitares comme c’est le cas sur « contact » le premier single sorti en décembre 2004 qui, malgré une évolution nette par rapport au précédent morceaux du groupe, a su trouver son public.
Mais encore une fois, les Kyo ne sont pas las de nous surprendre et sortent leur deuxième single Sarah (bientôt disponible chez tous les bons disquaires). Titre far de l’album « Sarah » raconte l’histoire d’une jeune fille dont la mère est alcoolique et le père violent. C’est donc dans cette ambiance particulière que le groupe nous invite à plonger dans cette histoire à travers leur premier court métrage, Sad day, écrit par Benoît (le chanteur du groupe) et Mark Maggiori (chanteur de pleymo) qui est désormais disponible sur l’édition limitée de « 300 lésions » .

Alors si vous ne faite toujours pas partie des quelques 500 000 personnes ayant déjà acheter le dernier album du groupe Kyo profitez en maintenant car pour un prix très raisonnable vous pourrez découvrir un album très travaillé, séduisant et surprenant ainsi que voir ce fameux court métrage dont je vous parlez qui est poignant et vous fait d’autant plus apprécier la chanson « Sarah » car désormais à chaque phrase peut correspondre une image.
Cependant si vous hésitez encore, vous pourrez vous procurer le single de « Sarah » dès le 17 mai en attendant cette date vous pourrez l’entendre à la radio en effet cette dernière et en rotation sur de grandes radios tel que NRJ vous pourrez aussi retrouver le clip sur les différentes chaînes de musique câblées ou lors des diffusions de clips sur les chaînes nationales.

Bien amicalement.

Marine

Ps : Si vous désirez en savoir plus cliquez sur la bannière Wink

kyo Logo0006ni
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modern monkey
Micka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyLun 9 Mai à 17:20

De la pub même sur les forums... quelle horeure, ça leur suffit pas de nous casser les oreilles...
Ils ont une certaine maitrise du tube pop, j'aurais eu une version musicale de Je Cours, je l'aurais écouté. Mais alors les paroles... hihi
Revenir en haut Aller en bas
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyLun 9 Mai à 20:16

ma soeur m'a offert le cd de Kyo hoooo aie et elle a perdu le ticket de caisse... et personne veut me le prendre alors qu'il est tjs ss plastique

je pense que je hais kyo pcq une nana que je peux pas voir adore. c con.
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyLun 9 Mai à 20:26

ce que j'aime chez eux c'est leur côté "grunge" hoooo

leurs paroles sont absolument sensationnelles ( cf "Sarah" : ... un ange dans ma cuisine )

porte
Revenir en haut Aller en bas
I Am X
Harder faster
I Am X


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyLun 9 Mai à 20:28

mais kyo moi j'aime bien els melodies, enfin ca casse pas des briques mais c'est simpatique... masi par contre c'ets les paroles, genre "je dis des mots que je ne comprend pas parce que ca rime et que ca donne un coté poetique" aaaarg non je peux pas.
Surtout qu'eux, la variété, ils connaissent pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyLun 9 Mai à 20:34

I Am X a écrit:
mais kyo moi j'aime bien els melodies, enfin ca casse pas des briques mais c'est simpatique... masi par contre c'ets les paroles, genre "je dis des mots que je ne comprend pas parce que ca rime et que ca donne un coté poetique" aaaarg non je peux pas.
ils le font tous, cf smells like teen spirit : "1 mullatre, 1 albinos, 1 moustique, ma libido" et tout le monde trouve ca genialissime, moi le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
I Am X
Harder faster
I Am X


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyLun 9 Mai à 20:43

oui mais non c'est aps de ca dont je veux parler....
moi ca serait plutot de :

"Et je rêve de former un arc en chair et en osmose avec la terre, plus de larmes synthèse,
Seulement du vrai et du cher seulement du fragile et du nécessaire"

vous m'expliquez ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyLun 9 Mai à 20:47

Citation :
"Et je rêve de former un arc en chair et en osmose avec la terre, plus de larmes synthèse,
Seulement du vrai et du cher seulement du fragile et du nécessaire"

hoooo ting aie

jai bien fait de pas déballer le cd
Revenir en haut Aller en bas
I Am X
Harder faster
I Am X


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyLun 9 Mai à 20:58

maiiiis arreteuuuuh quand j'avais 11 ans et que j'etais encore pure et innocente (et que j'ecoutais en alternance NRJ et fun radio) c'etait ma préférée han!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyLun 9 Mai à 22:56

quand tavais 11 ans ca existait heeeeeeuh ?
Revenir en haut Aller en bas
I Am X
Harder faster
I Am X


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyMar 10 Mai à 0:41

ben ouais jcrois bien, ca fait 4 ans que javai 11 ans
nan il est possible que peut etre j'en avait treize mais je veux pas l'avouer (mais c'est juste une supposition hein!)

mais chuuut
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modern monkey
Micka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyMar 10 Mai à 19:07

bruise pristine a écrit:
I Am X a écrit:
mais kyo moi j'aime bien els melodies, enfin ca casse pas des briques mais c'est simpatique... masi par contre c'ets les paroles, genre "je dis des mots que je ne comprend pas parce que ca rime et que ca donne un coté poetique" aaaarg non je peux pas.
ils le font tous, cf smells like teen spirit : "1 mullatre, 1 albinos, 1 moustique, ma libido" et tout le monde trouve ca genialissime, moi le 1er...

L'écriture des titres français et anglais est diffèrente, en anglais c'est surtout la sonoritée des paroles, les rhymes, ect... en français c'est pas ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
I Am X
Harder faster
I Am X


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyMer 11 Mai à 0:00

voilaaa et puis en plus l'anglais a un avantage: je ne le parle pas courament, donc je comprend mais pas assez pr critiquer les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyMer 11 Mai à 13:39

Micka a écrit:
De la pub même sur les forums... quelle horeure, ça leur suffit pas de nous casser les oreilles...
Ils ont une certaine maitrise du tube pop, j'aurais eu une version musicale de Je Cours, je l'aurais écouté. Mais alors les paroles... hihi

bah moi je trouve que certains textes sont pas mal ......et justement j'aime bien la derniere de Kyo mais alors les membres du groupe ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modern monkey
Micka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyMer 11 Mai à 16:30

Quels textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyMer 11 Mai à 16:36

euh celui de sarah j'aime bien, derniere danse et le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
fuck you
Lullaby


Nombre de messages : 921
Localisation : In your mind...
Date d'inscription : 02/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyMer 11 Mai à 22:02

What a Face ..... porte


Kyo, que dire...ils me démoralisent . En bref même en peinture, où on n'entend pas le son immonde de la voix de leur chanteur ainsi que leurs textes si "recherchés" je peux pas.

(ça c'est fait... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowmyplacebo.skyblog.com
evalia 42
Cause a fuss
evalia 42


Nombre de messages : 222
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 18/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyJeu 12 Mai à 21:08

en fait en cd je trouvais sa bien g ete au concert et c'etait a chier !!!
je n'aurais jamais penser trouver un topic sur eux dans un forum de placebo c quand meme grae mais sarah en non live est bien j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://evalia01.skyblog.com
Lullaby
fuck you
Lullaby


Nombre de messages : 921
Localisation : In your mind...
Date d'inscription : 02/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyJeu 12 Mai à 21:58

evalia 42 a écrit:

je n'aurais jamais penser trouver un topic sur eux dans un forum de placebo c quand meme grae

je t'avoue que moi c'est pareil, ça me déprime plus qu'autre chose d'ailleurs. Enfin bref **liberté d'expression** mais bon voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowmyplacebo.skyblog.com
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyJeu 12 Mai à 22:36

une bonne amie est fan donc je suis "contrainte" plus ou moins de les apprécié... J'aime pas leur musique mais c'est vrai qu'on s'est pris des bon trip sur le groupe du coup bon il me paraisse sympathique ...mais qd meme un topic sur kyo sur un forum sur placebo voila koi porte porte porte

mais bon comme tu dis *liberté d'expression*
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Julia
Harder faster
Julia


Nombre de messages : 107
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyVen 13 Mai à 15:59

Et le pire q'est qu'au lieu de tomber au fond des oubliettes, ce topic fait déjà 2 pages! hoooo

Moi aussi je suis obligée de supporter, ma soeur est fan. En plus comme on a la même chambre en France, je supporte aussi les posters... dont un immense qu'elle n'a pu mettre que sur mon mur vu que sur le sien y'avait plus de place aie

Encore heureux, elle m'a dit qu'elle s'était rendu compte que le chanteur était moche. Ouf. Peut-être qu'à mon retour en france je verrai un peu moins de "Benoîts" contre les murs. J'espère, du moins.

Sinon, moi j'aime bien certaines mélodies, c'est sûr que c'est pas super recherché mais y'en a des jolies quand même, on peut pas leur enlever ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotplasticine.skyblog.com
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyVen 13 Mai à 22:32

bof! kyo n'a pas sorti 2 réeditions de leur précédant album au moins Neutral

c pas pour les defendre, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
evalia 42
Cause a fuss
evalia 42


Nombre de messages : 222
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 18/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyDim 15 Mai à 14:51

non ils en ont sorti qu'une looool mais aussi une avec leur dvd et une je crois ac le dvd et le cd enfin truc comme sa il ma sembler voir a la fnac des espece de pack ac dvd + cd mais le pire ct le mm single en 4 fois avec juste les pochette qui changeait !!! au debut tavai la griosse pochette apres une petite ect
Revenir en haut Aller en bas
http://evalia01.skyblog.com
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyVen 25 Nov à 23:05

il parait que : KYO SONT SEPARRRRRRRRRRRES!!!

bon, ca peut etre un coup de marketing peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Jennifer
Eugénie


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2005

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptySam 26 Nov à 15:04

Non je crois qu'ils font une grande pause, et que comme d'habitude, la presse a tout grossit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: I understand the fascination...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser