swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un film, une critique

Aller en bas 
+5
bruise pristine
Happyjunkie
elbarto
Allergic
missp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: un film, une critique   un film, une critique EmptyLun 27 Juin à 10:33

un topic pour parler des derniers film que vous avez vu...jouez donc au critique de cinéma!Wink

aller je commence hier j'ai été à la fête du cinéma...5 films dans la journée (j'en ai profité lol) alors voilà quelques critiques

TRAVAUX, on sait quand ça commence (Carole Bouquet,Jean-Pierre Castaldi): La bande annonce laissé espérer un film attrayant et drole avec une carole bouquet des plus rigolotes mais finalement j'ai été assez décu. Heureusement monsieur "pupuce"(alias jean-pierre castaldi) est là pour nous faire bien rire. Il y a bien sur qq moment drôle mais pas de quoi fouetter un chat. En gros à voir chez soi quand il passera à la télé bien installer dans le canapé(enfin si vous trouvez pas mieux à faire...:p)

LE DEMON DE MIDI (Michelle Bernier): Bon ça fait un peu penser à du bridget jones mais à l'âge de 45 ans!! Sympathique à regarder on passe un bon moment. Je n'ai pas vu la pièce de théâtre ni lu la bd dont est tiré ce film mais on peut dire que c'est plutôt bien réussi. Une comédie de bonne femme comme disent certain qui fait passer un bon moment!


LES POUPEES RUSSES (Romain duris, Kelly Reilly, Cécile de Fance, Audrey Tautou): Personnellement j'avais adoré l'auberge espagnol et j'avais peur d'être deçu par la suite mais....agréable surprise, ça n'a pas du tout été le cas. On retrouve les personnages du premier volet avec xavier se posant toujours autant de question existancielles!lol! Voilà moi je suis une grande fan du premier et je crois que je vais devenir grande fan du deuxième! 3 mots : allez le voir!


SIN CITY(Bruce Willis, Jessica Alba) : Adaptation du comic... d'habitude je ne suis pas trop fan de toutes ces adaptations des comics genre spider man et compagnie mais là franchement j'ai A-DO-RE!!!!! Déjà il y a un truc super c'est la façon dont ça été filmé. Le film en noir est blanc avec juste certaine couleur bien vive! Ca nous plonge directement dans l'univers du comic enfin c'est l'impression que ça m'a donné. Bon par contre c'est un peu beurk quand même des fois (enfin en même temps je suis ce qu'on pourrait qualifier d'une "âme sensible"! lol). En fait ça m'a un peu rapeler kill bill le coté sanguinolant mais ça appuie moi sur le côté faux style western spaghetti de kill bill! Un super film qu'il faut absolument allé voir!!!!


SA MERE OU MOI(Michael Vartan, Jennifer Lopez) : Bon j'avoie,j'avoue on a surtout été voir ce film pour le beau michael vartan (fan de la série alias...héhé)!!! On peut pas dire qu'ils aient fait quelques choses de nouveau,l'histoire c'est du vu,revu et rererevu! Le couple qui veut se marier et la mère du marié hyper mere poule qui veut pas que son fils épouse une fille qui n'est pas de son milieu! Malgrès ça, j'ai beaucoup rit! Enchainement de coup bas entre la belle-mère et la belle-fille. Voilà ça detend, ça fait du bien,ils sont beaux jeunes,riches et ils s'aiment. Une bonne petite comédie dans la même série que mon beau-père et moi et compagnie.Un bon moment quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Allergic
Cause a fuss
Allergic


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 06/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyLun 27 Juin à 11:18

jsuis aller voir Travaux ier et je suis tout à fait daccord avec toi missp!! Moi aussi j'ai été asser déçu par Carole bouquet..par contre Jean Pierre Castaldi dans le rôle du gros lourdeau qui s'accroche....énorme!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Mister Ecko
elbarto


Nombre de messages : 1408
Localisation : in another galaxy
Date d'inscription : 22/06/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyJeu 30 Juin à 17:04

Moi , j'ai vu Sin City et ce film est vraiment énorme...un casting de dingue(Josh Harnett, 2 petites scènes, Bruce Willis, Mickey Rourke, Clive Owens, Jessica Alba, Elijah Wood, Benicio Del Toro, Maria Bello, Alexis Bledel, Michael Madsen, Franck Miller), une histoire de dingue, et une réalisation Tarentinienne (il a réalisé une scène du film mais c'est totalement le genre de film qu'il aurait pu faire), R. Rodiguez a bien respecter le comic de F.Miller(présent pour le tournage du film), une histoire très sombre , très violente et gore (surtout la scène avec E.Wood) et le tout est en noir et blanc avec quelques couleurs qui ressortent de temps en temps...un film a ne pas manquer...

Sin City 2 sera produit en 2006 star
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptySam 23 Juil à 2:17

Je viens d'aller voir Charlie et la chocolaterie et ben franchement il est super bien!!!! bon je ne connais pas le bouquin donc en final je ne peux pas vraiment juger ! mais au niveau du film j'ai adoré...johnny depp est excellent dedans...hum hum est-ce étonnant? Et puis j'adore ce coté très coloré dans le film,voilà on ouvre grand les yeux et on replonge en enfance. Comme l'a dit Johnny Depp dans certaine itw, Tim Burton a gardé son âme d'enfant! Voilà, un film à aller voir ABSOLUMENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptySam 23 Juil à 13:08

c'est clair il est génial !!!!!!!!!!!!
On a envie de plonger dans les décors tellement c'est appétissant lol. Et Jonnhy Depp est génial, avec toutes ses mimiques et tout j'adore !
Et l'histoire en elle-même est toute mignonne, émouvante.

Vraiment chapeau à Burton, parce que les dialogues, les décors, ..., tout est absolument maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Mister Ecko
elbarto


Nombre de messages : 1408
Localisation : in another galaxy
Date d'inscription : 22/06/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyJeu 28 Juil à 16:56

Dsl de faire dans l'original mais, moi je vais critiquer un film qui une dizaine d'année...

J'ai vu La Haine de Mathieu Kassovitz, avec Vincent Cassel, cette semaine, et je dois dire que ce film est vraiment terrible, dans tous les sens du therme, de plus il est tourné en noir et blanc...
L'histoire se passe dans une cité dans la banlieue de Paris, un jeune de cette cité se retrouve dans le coma après un passage à tabac dans un commisseriat par un inspecteur...Une émeute éclate dans la nuit...Le jour suivant, nous suivons la journée de 3 jeunes de la cité...
L'histoire est assez prenante, ainsi que les acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyMar 6 Déc à 2:47

Cette aprèm petit tour au ciné, pas pour aller voir le film du moment harry potter mais plutot le dernier film de François Ozon (huit femmes) "Le temps qui reste". C'est l'histoire d'un trentenaire qui apprend qu'il est atteind d'un cancer généralisé, il décide de n'en parler qu'à sa grand-mère, personne d'autre autour de lui n'est au courant. Ce n'est pas vraiment un film sur la maladie en elle même mais plutôt sur la réaction d'un homme face a la nouvelle d'une mort prochaine...Un très beau film qui fait sourire par moment mais qui donne aussi envie de pleurer...Je dirais simplement que ça fait réfléchir sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyMer 7 Déc à 20:51

"L'exorcisme d'Emily Rose", a voir, film mystique et visuellement jouissif, avec des rebondissements a ki mieux mieux! 3coeurs
Revenir en haut Aller en bas
vanish_l
Invité




un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyLun 12 Déc à 19:52

(avec bruise on fait un concours de photos de payday ^^)

dernier films

...Le créateur d'Albert Dupontel, j'avais détesté Bernie, parce que je réagis toujours violemment à la violence noire et gratuite, oui oui je vous jure..
Mais ce film , Le créateur, j'ai vraiment bcp aimé..Une histoire space..je préfère presque ne rien dire et vous laissez découvrir si vous voulez..
Un bref commentaire; Dupontel est absolument génial dans la réalisation et dans son jeu, les acteurs sont choisis avec soin..mais après..il faut aimer le happy trash et l'humour noir , car ils sont au rendez-vous!!

Beautiful Thing de MacDonald..au départ j'ai pris ce film parce qu'il avait l'air d'un teenage movie plutôt bien fiscellé, y avait sur la pochette une photo de deux ados ,deux vrais ados, pas spécialement beaux, assez banals même, dans des grands..grands tee shirt rouges..j'ai aimé le côté teenage angst..(oui oui dans ce clip y a un truc psychologique mais je vous en demande pas tant héhé o_O je suis horrible hein?)

l'histoire: Au sud de Londres, dans la cité de Thamesmead en plein été, trois adolescents se morfondent. Jamie est rejeté par ses camarades de classe et sèche les cours, Ste se fait battre par son père alcoolique et son frère. Leah, renvoyée du lycée, vit dans le monde de la musique de Mama Cass.Sandra, la mère de Jamie, battante, généreuse et enjouée, essaie de comprendre son fils et se bat pour obtenir une promotion. Elle essaie de maintenir sa relation avec son amant baba cool Tony.
Un soir, Sandra ramène Ste couvert de bleus chez elle. Ste trouve à partir de là de plus en plus en souvent refuge chez eux, où il partage la chambre de Jamie. Les deux garçons se confient l'un à l'autre et leur amitié se transforme en sentiment amoureux.


J'ai adoré ce film parce qu'il possède un truc que je n'ai jamais vu dans ce genre de cinéma..on nous livre ça comme une comédie dramatique..c'est bien l'expression qui le décrit, moi j'y trouve une vraie leçon sur la vie, peut importe celle qu'on a, les merdes qu'on subit, le fait qu'on soit hétéro ou pd , camé ou pas , normal ou non, con, vulgaire, pauvre ou non ..la vie est belle que si l'on choisit qu'elle l'est..il a une grande leçon de vie..vraiment..
Je reprendrais une expression d'Asia Argento: "C'est la chose la pire du monde filmée sous le plus bel angle du monde"
voilà ce que j'ai ressenti...

un film, une critique Bt7
parce que cette scène est vraiment magnifique..
"tu danses...?"
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: A   un film, une critique EmptyLun 12 Déc à 21:44

ca donne envie! (pas le créateur hin, l'autre...)
je suis allé a Thamesmead, je crois ke c la ou ya 1 barrage.
le petit copain de ma soeur se nomme Tony, c dingue!

...


Arrow

euh je v vous instruire, "GAY" c les initiales de "good as you", ce ki veut dire en fait le les payday sont aussi bien ke les autres finalement...
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyDim 18 Déc à 22:13

"Ken Park" : les tranches de vies de 4 ados californiens, 3 garcons et 1 filles, subissant le traumatisme de leurs parents, ou eux mm traumatisés, lobotomisés, incroyablement seuls. Larry Clark est pédophile 1 peu, beaucoup, tout le monde le dit en mm temps... niveau mise en scene, photographie, ca arrive kan mm pas a la cheville de "thirteen", mais ca reste + sensé ke "Bully", film de Clark avec des ados a poil également...
Revenir en haut Aller en bas
vanish_l
Invité




un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyDim 18 Déc à 23:05

ouai mais bon les plans ou le mec se masturbe..je sais pas..je crois savoir coment ca marche même sans ca..

star ouai mais beautiful thing c tres soft tres simple..mais vraiment son angle de vue est tres rare..c'est ni trash (meme pas du tout trash)ni trop trop pudique..(s'embrassent kan meme goullument es deux zeunes) et en plus les acteurs sont terriblement humains (putain ca change !!)
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyDim 18 Déc à 23:49

vanish_like_lipstick a écrit:
ouai mais bon les plans ou le mec se masturbe..je sais pas..je crois savoir coment ca marche même sans ca..
putain ya 1 scene de masturbation et twa tu réduis tt le film a ca! hoooo
Revenir en haut Aller en bas
vanish_l
Invité




un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyLun 19 Déc à 0:06

pleure de rire mdr nan nan enfin c pas ca mais laisse tomber lol..

moi j'ai pas vu le film mdr pleure de rire pleure de rire

Am I a little bit uhm..stupid? YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyLun 9 Jan à 21:13

"esprit de famille", étonant d'humour et de tendresse, preske humain je dirais... avec mes 2 actrices de série préférées, Sarah Jessica Parker et Claire Danes 3coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyMar 10 Jan à 15:18

oh allez tous voir Angel-A
peut-être que certains pensent que c'est un gros coup de marketing et tout
mais pas moi

il est tout simplement beau
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyMer 11 Jan à 21:13

"the company" : 1 film sur 1 troupe de danseurs, avec kelkes scenes de ballet époustouflantes, dont 1 pas de deux sous l'orage, avec 1 Neve Campbell au sommet de son art. Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyJeu 12 Jan à 14:34

Entretien avec un Vampire

Je suis littéralement amoureuse de ce film, de cette histoire et de ses personnages. Cette vision du vampire torturé, en quête de vérité et plein d'humanité à été révolutionnaire dans l'univers littéraire de la légende du vampire.

Une adaptation relativement fidèle si on oubli un Armand interprété par Antonio Banderas ( sacrilège, pauvre Armand il doit s'en retourner dans son cercueil, enfin jusqu'a ce soir... ) mais bien moins ridicule et plus réaliste que cette horrible adaptation de "La reine des Damnées". Bien que le casting soit aussi glorieux ( Vincent Perez, Stuart Townsend et la défunte Allyiah ) que le premier opus ( Kirsten Dunst, Antonio Banderas, Brad Pitt et Tom Cruise, Christian Slater ) il n'en reste pas moins une adaptation beaucoup trop libre qui n'aurais jamais du s'intituler "Queen of the damned" mais plutôt "Le Vampire Rock Star". Malgré le prestigieux casting, les personnages ne collent pas du tout a l'histoire originale et l'on retrouve un Marius père de Lestat, une Maharet brune plutôt que rousse et une Jess vampirisée et nouvelle compagne du « gentil Vampire Lestat ».

Seuls Akasha (Alliyah) et Armand (pour une fois!) sont réalistes dans leur rôle, tant physiquement qu’en matière de jeu.

Pour en revenir a "entretien..." Kirsten Dunst est plus belle que jamais, pour moi son plus beau rôle a côté de ses Marie Jeanne ( Spiderman ) et miss America en tout genre.

A voire et a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptySam 18 Fév à 2:55

"sheitan" : a coté, 'le fils de chucky' est 1 chef d'oeuvre! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyMar 14 Mar à 22:18

"hostel" : ca commence com 1 euro-sex trip américain de base et ca fini en danse macabre angoissante a souhait.
ames sensibles, mieux vaut s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
placebosky
Harder faster
placebosky


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/06/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyMer 15 Mar à 9:51

ha netretien avec un vampire jailai pas vu mais jai eu une petite comphrension ecrite la dessus et il a lair vraiment bien!!!sinon moi jvai au ciné cette aprem je sais pas encore ce que je vaiv oir jvs dit ca quand jreviens
Revenir en haut Aller en bas
http://placebosky.skyblog.com
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyJeu 16 Mar à 1:54

placebosky a écrit:
ha netretien avec un vampire jailai pas vu mais jai eu une petite comphrension ecrite la dessus et il a lair vraiment bien!!!sinon moi jvai au ciné cette aprem je sais pas encore ce que je vaiv oir jvs dit ca quand jreviens
par pitier miss, essai de faire un effort quand tu tapes!!!!
c'est vraiment illisible parfois...
ne le prend pas mal, utiliser des abréviations d'accord mais que ça reste compréhensible stp!
Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
elbarto
Mister Ecko
elbarto


Nombre de messages : 1408
Localisation : in another galaxy
Date d'inscription : 22/06/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyMar 21 Mar à 1:43

Alors voila, jme rappelle plus le titre du film, c'était un couple qui se retrouve au milieu de l'océan, parce qu'ils ont été oublié par un groupe de plongeur, et à la fin y meurent, c'est un bon film de merde, ou il se passe strictement rien...jle déconseille même en cas de rouille avancé...ou alors vous regardez 5 minutes au début (pour situer l'histoire), 5 minutes au milieu (pour voir le pélo se faire bouffer par le requin) et les 5 minutes à la fin (pour voir la femme mourir, bon ça j'ai loupé, j'ai pas vu comment elle mourait, de fatigue je crois mais j'ai pas cherché à savoir en fait)...

Shaun Of The Dead, film anglais, je crois, ça doit se passer à Londres, c'est un film totalement décalé mélant horreur et humour mais pas du tout à la façon Scary Movie, ce film jlé trouvé excellent...c'est une histoire de zombie en fait, Shaun, sa (ex mais pas totalement) copine et son pote (et quelques autres personnes) se réfugient dans un pub pour combattre les zombies pleure de rire

Les quatres fantastic, décevant, beaucoup de monde m'en avait dit du bien, j'ai été déçu, heureusement qu'il y avait le petit cul de Jessica Alba...

Des hommes d'honneur, avec Tom Cruise, Demi Moore, Jack Nicholson, Kevin Bacon, Kevn Pollack, Kiefer Sutherland...et le petit Noah While (Dr Carter clap ), ce film est vraiment terrible...2 marines de la base de Guantanamo au Cuba, tuent un autre soldat, accidentellement??? volontairement??? sur un ordre????...c'est l'histoire de leur jugement...Un affrontement terrible entre Tom Cruise (avocat des accusés) et Jach Nicholson (colonel de la base) star
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
elbarto
Mister Ecko
elbarto


Nombre de messages : 1408
Localisation : in another galaxy
Date d'inscription : 22/06/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyMar 21 Mar à 1:58

bruise pristine a écrit:
"hostel" : ca commence com 1 euro-sex trip américain de base et ca fini en danse macabre angoissante a souhait.
ames sensibles, mieux vaut s'abstenir!
Y parait qu'il gentil en comparaison à Saw, décevant en fait...vu tout le bruit qu'il avait fait avant d'arrivé dans les salles...
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique EmptyMar 21 Mar à 14:52

evidemment s'il y a Carterle film ne peut être que bien lool

autrement vous êtes allés voir les bronzés ? j'y suis allée, et par rapport aux 2 premiers c'est vraiment du réchauffé
par contre quand Jugnot se met à bégayer et tout je pleurais de rire
mais alors par contre le coup de la patte j'ai trouvé ça vraiment nul, et jaime pas du tout comment ils ont fait évoluer jean-claude dusse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un film, une critique Empty
MessageSujet: Re: un film, une critique   un film, une critique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un film, une critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: I understand the fascination...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser