swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pourquoi placebo??

Aller en bas 
+6
Miss MoneyPenny
bruise pristine
placebosky
evalia 42
¤Jesus loves me¤
missp
10 participants
AuteurMessage
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyVen 29 Juil à 21:54

Depuis quand êtes vous fan?pourquoi vous aimez ce groupe? Qu'est-ce qui vous a fait devenir fan du groupe?
voilà en gros expliquez nous le pourquoi du comment!!! lol

Bon ben je vais commencer vu que c'est moi qui ai lancé le topic! ^^

J'ai connu placebo par la bo de sexe intention j'adorais eyem mais bon à l'époque je ne me suis pas interessée plus que ça au groupe c'est sur la tournée de swg que je les ai vraiment découvert. Une amie à moi m'a "trainée" au concert...et là (nan c'est pas le drame mais presque) pfiou pfiou pfiou trop bien j'accroche trop, le concert super (bon j'avoue qu'après en y repensant je le trouve pas terrible comparé à certain mais bon) je suis scotchée! c'est surtout la musique qui m'a emporté ce soir là parce ue bon vu que je suis un boulet en anglais je comprenais pas trop les paroles! lol
bon après j'ai commencé à chercher quelque petit truc sur le net et à force je suis devenue accro! J'adore le fait qu'à chaque nouvelle chanson je sois suprise, qu'il ne reste pas à faire tout le temps la même chose et puis bien sur le groupe c'est sur... ce "petit con" de brian, stef le gentil et steve le discret...Le look de brian au fil du temps tout ce qui est ambiguité ds le groupe, en fait tout ce qui fait le groupe mais ça fait du bien de le rappeler!Smile
Et puis, les paroles bon ben voilà ça après chacun le prend pour soi. Mais je dois dire que c'est un des rares groupe dont les chasons me prennent au trip pendant les concerts! bon voilà j'arrête parce que certain vont me prendre pour une folle! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptySam 30 Juil à 19:11

la premiere fois que j'ai entendu "placebo", c'était en 2004, j'étais chez une amie que je ne vois pas souvent, et on est pas vraiment amies en fait pcq c trop une chalala parisienne, mais, je lui demandais de me graver des cds, et jai vu swg alors je lui demande ce que c mais elle me repond que c'est tres special et qu'elle est pas sur que jaimerais du coup elle me le grave pas.

puis le jour de la st valentin (14 fevrier), yavait le concert europe 2 live et jai demandé qu'on me l'enregistre et je l'ai regardé, et ba, jai bien aimé quoi.

du coup ya le ptit copain de ma soeur qui m'a prété wyimn, puis jai ecouté swg et bmm et en dernier placebo.

ce que jaime bien c la musique, apres je suis aussi allé regardé les paroles, le sens, et jaime bien voir l'evolution, la tournure du groupe.
et puis les personalités de stef, brian, steve, les live extraordinnaires, les chansons qui font vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
evalia 42
Cause a fuss
evalia 42


Nombre de messages : 222
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 18/04/2005

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyLun 1 Aoû à 15:24

alors moi le premiere fois que j'ai entendu placebo c'etait devant le film sexe intention alors du coup arret sur image pour savoir qui fait sa !!!!
et pi ben telechargeage ( hum hum ...) de without you i'm nothing , craquage sur le groupe et loupage de leur passage a sté a cause de moman qui disait jamais t'ira voir des groupe de fous comme sa !!! pi ben finalement elle est meme venu avec moi quelques années plus tard !
et quelques années plus tard c'est toujours l'amoiuwwwww le plus bo de ma vie lool
Revenir en haut Aller en bas
http://evalia01.skyblog.com
placebosky
Harder faster
placebosky


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/06/2005

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyDim 7 Aoû à 17:17

fan depuis que "the bitter end" ne passe plus en boucle a la radio donc pendant la periode dapres swg ou les media les ont un peu oublié avan jaimai bien mai sans plus.........mais jai vraiment acroché kan jai echanger le double dvd des 11 commandements contre le double albulm swg a ma soeur kelle affaire jai fait!!!!!et quelque mois apres je me suis ofert le coffret placebo-bmm et puis wyimnt et burger queen version francaise et placebo maximun ( c des interview en anglai donc jai rien compri)
Revenir en haut Aller en bas
http://placebosky.skyblog.com
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyDim 7 Aoû à 20:44

g decouvert en allant voir sex intentions au ciné mais a l'epoque j'aimais pastrole rock anglais j'avais de a prioris dessus puis kan ils sont passés a NPA avec Slave to the wage c la ke g vraiment accroché cété en 2000.
ce groupe me faisait la mm sensation ke le soleil brulant la peau, ou k'1 mega descente dans grand 8, c inexplicable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyLun 8 Aoû à 12:09

J'avais la BO de "Sexe intentions" et j'aimais bien et je me suis dit: "c'est quoi ce vieil accent anglais qu'il a le chanteur?", je croyais qu'il était français....
Puis Nicola Sirkis arrêtait pas de parler d'un certain Brian Molko dans les interviews alors j'ai demandé à ma meilleure ami
(experte en rock depuis des années...) qui c'était et elle m'a dit"chanteur de placebo, j'ai wyin, tu le veux?"! J'ai écouté, adoré et c'était à l'époque de la sortie de swg alors je l'ai acheté et voilà! La folie est arrivée!
J'ai demandé à un pote à quoi ressembler Baba et sa réponse m'a qq peu surprise:" qd je l'ai vu pr le premi-re fois, je me suis dis elle est mignonne celle-là!"
Ms il avait déja coupé ses cheveux et j'ai adoré de plus en plus (jusqu'à passer des heures sur le net à rechercher d trucs) dc je suis une pro de placebo....
C'est ma plus belle histoire d'amour (ms ça j'ai pas précisé à mon copain car il hallucine déjà à quel point je les aime....) calin
Revenir en haut Aller en bas
vanish_l
Invité




pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyMar 30 Aoû à 16:16

C'est surement long mais je l'ai recopié de mon blog
ca ne décrit pas comment je les ai connu parce que la question est pourquoi placebo? ben la réponse la vouala

On en revient toujours au même point,
J'aime énormement de groupes, tous m'apportent quelque chose de fabuleux, de nouveau, un plaisir de les découvrir, de les écouter, d'être enrichie de nouvelles mélodies, de paroles pleines de sens ou au contraitre maladroites parfois même creuses presque totalement sauvées par la saveur rock pop des instruments, les origines des musiciens, leurs premiers pas, leurs jeunesse, leurs rêves, leurs galères, cette confiance aveugle..
Pourtant malgrès ca, il reste toujours un goût de trop peu, une pièce manquante au puzzle, quelque chose qui ne touche pas totalement..
Et ce sentiment n'est absent que lorsqu'il s'agit de leur musique à eux, car ce qui est le plus époustouflant chez un groupe c'est d'être capable d'avoir un son, une personnalité quelque chose qui fait que dès les premieres notes on se dit "Tient c'est..." mais sans penser "cette chanson la elle ressemble à leur précédente.." ce petit truc impalpable qui remue une partie en nous que l'on ne redécouvre que trop peu souvent..
Et il n'y a que eux pour réouvrir cette blessure jouissive, complêtement, seulement eux pour rendre la plaie béante jusqu'a ce qu'un petit clic retentisse, le disque tourne de plus en plus lentement, le compteur affiche 0:00 et la chaîne s'éteind alors tout reprend son court calmement...

Neutral dsl .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyMar 30 Aoû à 18:57

je l'avais lu sur ton blog,ta vraiment trouver les mots juste!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyVen 16 Sep à 14:15

Pour ma part, la "rencontre" avec Placebo s'est faite en décembre 2002. A l'époque de Black Market Music. Je gardais des gamins chez leurs parents, essayant de ne pas m'endormir en zappant sur des chaines du cable qui m'était parfaitement inconnue. Entre un film de boule et une rediffusion de Derrick en Allemand ( S'il vous plait! ) je tombe sur une diffusion d'un live aux vieilles charrues. ( TV Breitz si je me souviens bien ). " Tiens il est mignon ce mec, avec ca chemise sans manche et son fard a paupiere vert! " groupe Une fin de Special K et Peeping Tom ont suffit a me faire passer quelques nuits d'insomnies. Je vous passe les détails de la suite, coffret BBM & WYIN, Surfage sur the net, concert moyen a la Halle Tony Garnier (Vraiment tres moyen même ) et la TOTALE a Vienne.

Au Total: Environ 150 Euros de disques, 2 concerts, une dizaine de magazines, 2 posters on the wall, 2 DVD, 5 cassettes video, 1000 déclarations d'amour a Brian jamais envoyées, 3 000 litres de larmes, 500 paquets de mouchoirs en papiers et surtout, surtout de merveilleux souvenirs... 3coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
vanish_l
Invité




pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyVen 16 Sep à 17:36

j'adore ta facon de le raconter ^^

toi t'as du verbe a revendre je t'aime bien boit
Revenir en haut Aller en bas
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyVen 16 Sep à 17:44

vanish_like_lipstick a écrit:
j'adore ta facon de le raconter ^^

toi t'as du verbe a revendre je t'aime bien boit

On ne peu pas me faire de plus touchant compliment... calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
vanish_l
Invité




pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyVen 16 Sep à 17:49

star
Revenir en haut Aller en bas
CoToReP
Modern monkey



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2006

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyJeu 12 Jan à 22:11

j'ai decouvert placebo dans le film sex intention avec la chanson every me every you

bon ensuite j'etais amoureux d'une fille et elle allé au concert de placebo a Arras

malheureusement je ne l'ai pas retrouve dans la foule
donc j'ai ecoute le concert Smile groupe groupe groupe

a+
Revenir en haut Aller en bas
kr1st
Modern monkey
kr1st


Nombre de messages : 27
Localisation : ~lille
Date d'inscription : 30/09/2005

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyMer 15 Mar à 11:54

la 1ere fois que j'ai entendu parler de placebo, c'est sur le cable, en 95 je crois..y'avait une diffusion d'un festival (bourges ou belfort...j'sais plu) et j'suis tomber sur "nancy boy"....j'ai adoré au 1ere notes et a la voix de baba.. et une pensée m'a meme traversé l'esprit: " elle est canon la chanteuse..." MDR

j'ai ensuite eu un CD "3X plus de bruit" une compil rock avec nancy boy... je l'ai ecouté en boucle...

qqtps plus tard, toujours sur le cable, je tombe par hasar sur un Doc sur "WYIN" avec qq extraits de clips.... j'acroche a fond...mais jamais j'ai eu le reflexe d'acheter l'album...lol


puis arriva la bombe "black market music", ou là je me suis enfin decidé a acheté ce CD... que j'ecoutais en boucle avec celui de "WYIN" qu'on mavait preté...

j'suis allé les voir en concert a lille en avril 2001, et là commença la dependence.... B-sides a gogo, setlists....autograf...tout ça

depuis, je les quitte plus...j'ai meme fait un placebothon: 3 concert en 5 jours... avec en prime discution avec stefan...

now que meds est sorti... je pense enfin retrouver (musicalement parlant bien sur)le placebo des debut... et ce que j'espere le plus, c'est de pouvoir avoir a ecouter des B-sides aussi excellentes que Leni, Holocaust, Slackerbitch ou Little Mo.

voilà, c'est tout pour My Story of Placebo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanoplatine
miss potins



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2005

pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? EmptyMer 15 Mar à 12:38

Alors moi en fait je dis merci maman.
en fait je connaissai pas tro placebo, enf ait je connaissais Allergic (premiere chanson que j'ai decouverte du groupe) every you every me et the bitter end,
c'etait en mars 2003, ma mere avait entendu sur europe 2 qu'il y avait un concour pour gagner des places, elle m'a di 'tiens ya un concour, tu devrais essayer'
mais elle m'a di ca comme ca, j'aimais bien plapla mais sans folie non plus!


et en fait j'ai pas gagné, alors j'ai acheté les places...
et le 22 novembre a la halle tony garnier a lyon..BAM! le coup de massue en pleine geule!
le coup de foudre quoi et pourtant..je peux vous dire (et ceux qui etaient la pourront temoigner) c'etait leur meilleure performance!
mais c'etai pour moi tout simplement genial
c'etai aussi mon premiere concert( mis a part ehnry des et francis cabrel...)


voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi placebo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi placebo??   pourquoi placebo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi placebo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» placebo sur fun tv
» Placebo first years...
» What's your placebo song ?
» les sites sur placebo
» placebo au hit machine 06/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Placebo, le groupe... :: Remember me special needs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser