swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty
MessageSujet: Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol   Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol EmptyDim 21 Aoû à 18:09

info rock mag !

Grâce à une vidéo mise en ligne sur le site officiel, on en sait un peu plus sur le nouvel album de Placebo. Après avoir enflammé le Live 8, le gorupe est retourné en studio londonien avec Dimitri Tikovoi à la production. La tête pensante de Trash Palace explique : "Je voulais qu'on oublie que c'est un 5ieme album. Je voulais enlever ce confort acquis avec le temps et revenir à ce qu'ils faisaient au début. J'ai essayé de remettre du danger dans leur musique, de l'émotion et de l'excitation dans leur travail. En gros, on a essayé de refaire un premier album."En effet, Placebo semblait un peu fatigué par la répétition des évènements, comme le confirme Steve Hewitt : " On a été contents de retourner en studio après cette tournée de 3 ans qui à été un peu longue. C'est bon d'être à Londres et d'enregister." Et Brian Molko de préciser les envies du trio sur ce nouvel album : "je voulais faire un meilleur album que les précédents et le challenge est de parvenir à un équilibre entre quelque chose de nouveau et frais, sans renier notre identité ni ce que nous avons déjà fait."

Voila !!!! Moi je dis, ca c'est de la good new !!!!!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Allergic
Cause a fuss
Allergic


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 06/04/2005

Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol   Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol EmptyDim 21 Aoû à 18:13

ouai c'est klr!! sa fai toujours plaisir!!! merci pour l'info Tears!!
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol   Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol EmptyDim 21 Aoû à 19:12

oh ton avatar allergic ....c'est le passage du film que je supporte pas mdrrr mais bon je suis contente que mon info plaise mais j'ai une question, tu arrives a voir les videos sur le site off ? paske moi non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vanish_l
Invité




Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol   Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol EmptyDim 21 Aoû à 20:28

ah vi meme que quand j'ai vu l'interview de dimitri j'ai hurlé dans mon anglais blasé "if you produce placebo new cd like you speak english I have to me very afraid.."

^^ esperons qu'ils reprennet un peu du rock de la bete..

et brian du poil de la bete hihih
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol   Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol EmptyDim 21 Aoû à 20:55

c'est cool ça s'annonce plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allergic
Cause a fuss
Allergic


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 06/04/2005

Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol   Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol EmptyLun 22 Aoû à 0:15

Tears a écrit:
oh ton avatar allergic ....c'est le passage du film que je supporte pas mdrrr mais bon je suis contente que mon info plaise mais j'ai une question, tu arrives a voir les videos sur le site off ? paske moi non Neutral

moi aussi jai unpeu dmal avec ce passage!!!mdr...j'arrive pas non + à voir les vidéos!!! boude lol
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
fuck you
Lullaby


Nombre de messages : 921
Localisation : In your mind...
Date d'inscription : 02/04/2005

Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol   Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol EmptyLun 22 Aoû à 0:26

vanish_like_lipstick a écrit:


et brian du poil de la bete hihih

expdrrr pleure de rire spèce de naz!


Sinon ouai merci pr l'info Tears, espérons qu'ils disent vrais Wink Wink

clap

PS: moi non plus je n'arrive pas à lire les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowmyplacebo.skyblog.com
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol   Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol EmptyMar 23 Aoû à 0:45

merde ! c'est relou ! la faute a qui ??? a mon pare feu porte
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol   Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol EmptyMar 23 Aoû à 13:14

rhooo trop bien la news!!! c`est clair que ca fait trop plaiz!! jai hate de voir ce que ca donne mais bon ne nous rejouissons pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol   Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol EmptyMer 24 Aoû à 1:04

ouais voila ! j'attends de voir quand meme avant de picoler a leur santée lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol   Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite nouvelle qui fait tjs plaisir ....lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila qui vous fera tous plaisir *mouarf mouarf*
» j'ai fait une chanson
» Ca fait du bien putain ! (pardonnez l'expression)
» nouvelle bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Placebo, le groupe... :: Now your lover went...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser