swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie nouvel album

Aller en bas 
+12
nanou
thebrickshithouse
9songs
Eugénie
Lullaby
MonoSyllabicGirl
bruise pristine
Happyjunkie
Tears
missp
¤Jesus loves me¤
Miss MoneyPenny
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyVen 9 Sep à 19:40

Alors, j'ai lu sur un forum allemand que sur RTL2, ils avaient dit que le nouvel album sortirait en février 2006 avec le single qui précédera en janvier.
Bon même si c'est vrai, y'a toujours du retard...
ça reste tout de même à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyVen 9 Sep à 22:05

sympa !!
reste a voir ce qu'il y aura dessus....
*un peu peur*
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyDim 11 Sep à 23:29

ha cool merci pour l'info! vivement début 2006!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyDim 11 Sep à 23:57

ah bon, je suis etonnée, je pensais qu'il sortait le single pour noel comme dab .....( Rolling Eyes) enfin bon, ca se raproche tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyLun 12 Sep à 14:37

Tears a écrit:
ah bon, je suis etonnée, je pensais qu'il sortait le single pour noel comme dab .....( Rolling Eyes) enfin bon, ca se raproche tout ca

J(étais étonnée moi aussi mais ils ont commençé l'enregistrement assez tard, même s'ils l'ont fait rapidement...
Et le temps de tout planifier pour la sortie...
C'est sûr que pour Noël ça aurait plus de ventes (putain, Brian ne doit plus en dormir de la nuit... pleure de rire )

D'ailleurs, c'est clair que je me demande ce que ça va être ... Car ils l'ont écrit en tournée comme bmm ms c'est pas que je l'aime pas ms en général, les chansons sont moins...réfléchies...
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyLun 12 Sep à 20:08

comme dit Tears ça se rapproche, on pensait que ça faisait loin mais non en fait

et essayons de ne pas descendre l'album avant sa sortie, même si ... quelques doutes
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyLun 12 Sep à 20:26

Happyjunkie a écrit:

et essayons de ne pas descendre l'album avant sa sortie, même si ... quelques doutes

ouai je suis d'accord et puis ayons un peu confiance en eux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyLun 12 Sep à 20:57

missp a écrit:
Happyjunkie a écrit:

et essayons de ne pas descendre l'album avant sa sortie, même si ... quelques doutes

ouai je suis d'accord et puis ayons un peu confiance en eux!!! Wink
ils ont perdu ma confiance kan ils ont sorti "protege-moi", + tard ils ont aussi perdu mon respect...


ils ont toujours "long division" a refourguer pr noel si ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyLun 12 Sep à 22:28

bah moi perso j'aime bien long division
Revenir en haut Aller en bas
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyMar 13 Sep à 10:51

Je ne l'ai écouté qu'en bootleg d'un concert à Lille et la qualité laisse plus qu'à désirer...
Le son n'est que dans une oreille...
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyMar 13 Sep à 19:26

il l'ont joué quen coucert à lille(15/10/03) et à bruxelle(05/10/03)! voilà pour l'info pour ceux qui veulent en savoir plus qq infos sur le site de lux : ici
bon maintenant come back au topic les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyMar 13 Sep à 20:30

J'adore la façon maternelle et sympa que tu as de mettre fin aux HS...
C'est confirmé ce que je vous ai dit sur la sortir de l'album et il a toujours pas de nom.
Quant à savoir si ça sera plus électro comme le producteur est Dimitri Tikovoi, je dis attention les vélos les amis... Rappelez-vous, Jim Abbyss avait bossé pour DJ Shadow entre autres...

Mais même si ça va paraître HS, Indochine songerait à sortir Pink Water en premier single donc je me pose la question suivante: le temps que le nouvel indo sort (même si c'est dans quelques jours), trop de molko ne tue-i-il pas le molko? Je veux dire, il va être hyper médiatisé par ce duo alors les gens seront saoûlés et on l'attendre moins quand le nouveau placebo sortira... you what!
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyMar 13 Sep à 20:43

"attention les vélos " lool
j'aime cette expression mdrr

et c'est peut-être vrai que le fait que Brian soit surmédiatisé avant, ça va faire fort ...
bon personnellement j'attendrai tout de même impatiemment lol
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyMar 13 Sep à 21:42

Miss MoneyPenny a écrit:
J'adore la façon maternelle et sympa que tu as de mettre fin aux HS...
lol!! toujours tu me connais! lool


sinon oui j'ai vu moi aussi sur le xs que la sortie était bien confirmé pour le début de l'année!


Pour ce qui est d'indo tu es sur qu'il veulent sortir le duo en premier single? c'est clair que ça va encore soulé on va parler de lui de partout et ca va enchainer sur leur album...jsui d'accord trop de molko tue le molko! mdrrr
enfin on se dit qu'on a quand même eu une tite treve des media ces derniers temps(pas que ça me fait chier de le voir de partout bien au contraire j'aime bien mais bon voilà trop c'est trop enfin faut voir les emissions aussi mais ça c'est un autre sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyMar 13 Sep à 21:50

Je sais plus où je l'ai lu mais c'est Nicola Sirkis qui l'a dit...
On verra pour plus tard.
Mais déjà que ça me saoûle ce duo (on s'y attendait pas du tout, mais alors pas du tout...) et faut rester honnête:pour la sortie de leur nouvel album Indo veut frapper fort et gagne de la popularité de Brian, comme Brian assure lui-même son avenir (dirons-nous, ses à côté de Placebo...).
Bref, c'est du marketing car honnêtement, même si Nico a de l'influence c'est pas lui qui a le dernier mot pour la sortie du single et déjà ke feat. Brian Molko ça fait vendre mais en single et en PREMIER single c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyJeu 15 Sep à 14:55

Pour faire suite aux craintes de certains face a l'arrivée du nouvel album, j'avoue que j'appréhende aussi beaucoup ce nouvel arrivé.

J'avais été déjà très déçue par le "SWG" ( n'y aurait il que moi? ) apres un "black market" très sombre et très électrique, et cette surmédiatisation avec "protege moi" (mais apres tout c'est bien le but de tout artiste de toucher un public tres large...).

J'ai pourtant adoré "trash palace" mais honnetement, je vois mal un trash palace pour placebo...

Quand à l'éventuel duo Molko/Sirkis, je n'ai jamais trouvé ce rapport que tout le monde s'éfforce à faire entre Indo et Placebo. Perso, Indochine me laisse parfaitement indifférente, et même si je vais en choquer et etre en contradiction avec certain, ça n'est pour moi que du surfait apres une glorieuse époque ( l'aventurier ). Je pense que le "Isabelle a les yeux bleu" des inconnus correspond parfaitement à la discographie d'Indochine.

En espérant avoir apporté un avis constructif et ne pas m'etre fais trop d'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyJeu 15 Sep à 19:34

Je suis toute à fait d'accord avec toi MonoSyllabicGirl. Je remercie cependant Nicola Sirkis de parler autant de Brian dans ses interviews (c'est une manie ou quoi???????). Car ça m'a attiré l'attention et de fil en aiguille j'ai découvert Placebo.

C'est clair que Indo/Placebo c'est pas du tout pareil... Mais ça c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyMer 5 Oct à 21:05

Citation :
D'après le site XSOFPLACEBO.NET, l'animateur radio de RTL 2, Francis Zégut a annoncer qu'une confèrence de presse devrait avoir lieu dans quelques semaines à PARIS avec en plus la présentation du nouveau single de PLACEBO !! (c'est magniifffiiqquuueee !!!lol). Pour le moment, on ne sait pas le lieu et la date, donc on va faire comme d'habitude : ATTENDRE !!! lol.

voilà j'ai vu ça sur le blog de jodyjedi

jvais ptetre me faire frapper si on n'a pas le droit de copier comme ça lol dsl par avance

sinon c'est cool ça se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyMer 5 Oct à 21:07

TROOOOOOOOP COOOOOOOL

merci super helene

t'as pas une poche
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyMer 5 Oct à 21:09

lool

ting lool

spice de chalouf
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyMer 5 Oct à 21:34

haha merci miss je l'avais vu sur le XS mais on ne peut pas copier j'attendais la news letter!mdr

enfin bon j'ai de plus en plus hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyLun 7 Nov à 1:14

xsofplacebo a écrit:
Quelques news parues dans le dernier Rock Mag concernant le nouvel album de Placebo , prévu pour début 2006. Voici quelques extraits choisis :
RM : L'enregistrement de l'album est donc terminé à ce jour ?
BM : Oui, pour l'instant on a une quinzaine de morceaux environ, mais là on est encore dans le studio en train de régler quelques petits détails et d'essayer des idées qui pourraient être des faces-B peut-être. On ne sait jamais ce qui va se passer, parce-que 'Pure Morning' et même 'Twenty Years' étaient pensés à l'origine pour être des faces-B, alors... Et puis je pense qu'on va encore essayer de nouvelles idées durant le mixage.
RM : Sur votre site officiel, Dimitri a d'ailleurs déclaré qu'il a "essayé de remettre du danger dans votre musique". De vous refaire "faire un premier album"...
BM : Voilà, c'est ça, et on l'a suivi sur cette route. Alors, ce que je trouve intéressant avec cet album, c'est que c'est très immédiat. C'est les chansons elles-mêmes, c'est l'écriture qui rayonne, plus que des gimmick ou ce genre de trucs. La plupart des morceaux ont été faits avec une batterie, une basse, deux guitares et un piano. Ca laisse beaucoup d'espace pour l'écriture. [...] La majorité de l'album se rapprochait plus d'un titre comme 'The Bitter End', ou même comme des morceaux du premier album.
RM : Pour Placebo, il y a déjà des dates de tournée qui commencent à se préparer?
BM : Il y a un concert à Bangkok qui est confirmé pour l'instant, un festival avec les White Stripes... On y jouera surement 1 ou 2 nouveaux titres probablement.
houla j'ai un peu peur quand il dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Lullaby
fuck you
Lullaby


Nombre de messages : 921
Localisation : In your mind...
Date d'inscription : 02/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyLun 7 Nov à 19:16

xsofplacebo a écrit:


BM : La majorité de l'album se rapprochait plus d'un titre comme 'The Bitter End', ou même comme des morceaux du premier album.

'tain mais n'y a t-il pas quelqu'un qui veuille bien lui faire entendre raison et lui signaler que The Bitter End est une pure dobe...
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowmyplacebo.skyblog.com
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyLun 7 Nov à 19:36

mais la il rapproche bitter end du premier album? ciomprends pas
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album EmptyLun 7 Nov à 20:37

Brian le boulet et oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sortie nouvel album   Sortie nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album nouvel tof...
» nouvel album dispo :)
» pochette d'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Placebo, le groupe... :: Now your lover went...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser