swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bercy

Aller en bas 
+6
kr1st
¤Jesus loves me¤
placebosky
bruise pristine
nanoplatine
taste in men
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy   Bercy - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 22:38

moi et mon copain on est arrivés a 13h devant Bercy, 5h d'attente sous un pluie battante, 1 froid intersideral, le parapluie de la meuf derriere moi avec l'eau ki en tombait et me ruisselaient ds le cou, Steffen ki balance les bouteilles d'eau par dessus la barriere et tt le mde se met a faire pareil...
Emilie Simon CT excellent a mon gout mm si elle a enfumé Bercy a defaut de l'enflammer, pas du tout soporifique com ce a koi je m'attendais.
Steffen et moi ds la fausse au 4e rang, Bri et surtout Stef ( 3coeurs ) tout près, 'soulmates', 'without you i'm nothing' et 'i know', ke du bonheur!!
De koi faire oublier aisément l'absence de 'nancy boy' et 'come home' ds la setlist.
Seul bémol, Stefan était tro habillé.
Ils étaient en forme en tout cas, mon meilleur concert de Placebo (halleluja ils ont arreté de faire la gueule et de boire anvant le set!)
Revenir en haut Aller en bas
Bruised_lipS
princesse de rien
Bruised_lipS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2006

Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy   Bercy - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 13:10

ben moi j'y etais pas...
vala grace a la vie que j'en**** et les connards de city que j'**** egalement...et puis voila m'en fous c'est pas moi qui ai payé la place on m'a achalé pour venir et au final on s'en fout merci les placebiens je vous ****** aussi.
poinlt.
Revenir en haut Aller en bas
evalia 42
Cause a fuss
evalia 42


Nombre de messages : 222
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 18/04/2005

Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy   Bercy - Page 2 EmptySam 7 Oct à 0:56

je suis allé aux deux bercy , pour ma part j'ai trouver que le premier soir l'ambiance etait carrement moin bonne que le second et oui j'ai la chance d'avoir une miss money penny qui me paye un des concert pour mon anniv et donc de pouvoir faire les deux (mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci!!!) Le deuxieme soir etait carrement geant par rapport au premier bien que le premier etait bien !!! mais j'ai préféré le mardi (public beaucoup moin lourd!!!) i know ... magnifique !!!et puis pleins d'autres surprise je vais pas tout vous dire sinon s'en ai plus bien que sur xs vous ayez les set list mais bon ... voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://evalia01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy   Bercy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Placebo, le groupe... :: Snook your way backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser