swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les petites bourrettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

Les petites bourrettes Empty
MessageSujet: Les petites bourrettes   Les petites bourrettes EmptyMar 25 Juil à 21:09

Voilà je connais ce groupe depuis 5 jours (déjà ...) et je ne peux plus m'en passer. On écoute une fois et on devient accro
C'est un groupe de 5 (ou 6 ça dépend comment on voit les choses) garçons, ils jouent souvent à Paris, mais ils sont énormément dans les rues ou les bars, en fait ils sillonnent toute la France. Leur musique est géniale, il y a du sax, de l'harmonica, de l'accordéon, la basse-poubelle ... et tout plein de choses, et les textes sont bien écrits parce qu'ils abordent plein de thèmes "graves" sur des musiques entrainantes. En fait quand on entend leur musique au premier abord tu bouges spontanément le popotin, et quand t'écoutes de plus près tu souris tristement. C'est ça que j'aime chez eux


bon je vous mets le lien de leur site si vous voulez http://www.lespetitesbourrettes.com/
Revenir en haut Aller en bas
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

Les petites bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Les petites bourrettes   Les petites bourrettes EmptyMar 29 Aoû à 12:54

ca m'etonne pas de toi que t'aies fait un article sur eux..........
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

Les petites bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Les petites bourrettes   Les petites bourrettes EmptyMar 29 Aoû à 22:01

lool
mais écoute et surtout si t'as l'occasion va les voir, ils sont souvent à Paris, ils sont tellement géniaux !!!

y'a d'la vie encooooore
Revenir en haut Aller en bas
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

Les petites bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Les petites bourrettes   Les petites bourrettes EmptyMar 29 Aoû à 23:32

je pourrais me la peter genre "oué je connais helene"
Revenir en haut Aller en bas
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

Les petites bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Les petites bourrettes   Les petites bourrettes EmptyMer 30 Aoû à 21:00

faudrait plutôt que tu dises "je connais la tarée qui dépense toute sa tune en essence pr aller vous voir" plutôt que "je connais helene", jpense qu'ils se rappelleront peut-être plus lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Les petites bourrettes   Les petites bourrettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites bourrettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos petites recettes miraculeuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Votre espace :: I understand the fascination...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser