swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A propos des vieilles charrues 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

A propos des vieilles charrues 2006 Empty
MessageSujet: A propos des vieilles charrues 2006   A propos des vieilles charrues 2006 EmptyJeu 31 Aoû à 19:12

A propos des vieilles charrues 2006 A115

A propos des vieilles charrues 2006 A116


Article assez incendiaire, et que j'approuve en certains points (pas tout hein???)

Pas mal la blague des Krispolls, meme si je ne suis pas du tout daccord sur ce point


A méditer... Vs en avez penser quoi vous de la tournee de Meds ...
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

A propos des vieilles charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: A propos des vieilles charrues 2006   A propos des vieilles charrues 2006 EmptyJeu 31 Aoû à 22:26

ha ouai putain violent quand même d'un côté il a pas tord...mais le pb de placebo c'est que leur concert sont vraiment TRES aleatoires niveau qualité... de ce que j'ai fait de la tournée meds, autant le warm up de Lyon était pourri autant le concert de Colmar était magnifique et Brian bougeait beaucoup (mm pense à un certain petit mouvement de hanche sur space monkey *soupir* *julie cesse ta crise de molketisme!*), Stef était génial et ils sont même rester bien longtemps à la fin pour saluer tous les trois(oui j'ai pu voir Steve un peu!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
 
A propos des vieilles charrues 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieilles Charrues 2006
» Juan les Pins - 26/06/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Placebo, le groupe... :: Snook your way backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser