swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juan les Pins - 26/06/2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

Juan les Pins - 26/06/2006 Empty
MessageSujet: Juan les Pins - 26/06/2006   Juan les Pins - 26/06/2006 EmptyJeu 31 Aoû à 19:44

Je suis allée au concert de Placebo à Juan les Pins, y a un mois.

J'arrive assez tard (vers 19h pour 20h30) accompagnée de ma grand-mère (oui, elle ne voulait pas me laisser toute seule...).

Dans la queue je vois une molkette 100 % pur jus : t shirt noir à poids blanc (ba oué, ca fait rock'n'roll le noir nan), un jean collé serré, des converse roses, un affreuse besace Hello Kitti, blonde et moche. Rien pour elle quoi. Je l'ai recroisé apres, elle s'etait acheté un t-shirt Meds a 40 euros (evidemment)(nan jen sais rien).

Donc je rentre dans la Pinéde, les vigils sont assez chiants et controlent tout. On se pose dans les gradins (ba oué... trop deg). On attenddddd.

(coucher de soleil magnifique sur la Pinède)

1ere partie : assez sympa. Pravda(qui remplace AS Dragon) Une chanteuse sexy et déjantée, tres courtement vétue.

Puis Placebo.

Deja je suis hyper décue, pcq dans ma partie des gradins personne n'était debout aie alors que je suis allée a des concerts dans les gradins ou les gens sautaient de partout chantaient (gueulaient) enfin simpa quoi. Ya juste une fille qui a lair hyper simpa devant un peu fofolle, fan de placebo. Et derriere des molkettes qui m'ont tué les oreilles.

Les titres de Meds s'enchainent. Bizarrement repris en live surtout infra red, et space monkey ou on entend rien la partie murmurée... Mais Space Monkey il est quand meme bien.
Y a Drag, que je deteste tjs autant (jai failli me boucher les oreilles)

Oufff, enfin un Black Eyed, on etouffait de Meds la....
La deuxieme moitié ca va mieux : on a passé tous les "tubes" alors on a le droit a EYEM, Special needs, One Of a kind, Special K, la ca bouge bien, c'est le pied !!!! on retrouve les petites mimiques de Brian le coquin, le très sexy Stef, torse nu et dans un pantalon extravageamment moulant (hummm) qui se dandine.

Et la.... un petit commentaire de Bribri (eh non, il n'est pas muet) : "Mesdames et Messieurs je ne me souviens plus... hônnetement je ne me souviens pas de la dernière fois... que l'on a joué cette prochaine chanson en live... 1997??? quelque chose comme ça... Héhé... et si ça foire hein... c'était l'idée de Stefan!!!"
Stef nous fais: "On essaye hein???" et c'est... The Crawl qui emplace le traditionnel 36 Degrees. Ca c'est vraiment la classe !!!!!!!!!! Je l'avais jamais entendu en live, et ca déchire vraiment!!!!

Puis Bitter End, tres efficace.

En rappel : Running up that hill tres tres tres simpa!!!!!!!, et Nancy Boy trop gégéééééééééééééééééé. La je me suis déchainée tant pis pour ceux qui sont derriere ils ont qu'a bouger leur Q.

Et 2me rappel : Twenty Years qui cloture le show.


La concert termine donc mieux qu'il n'a commencé. Je demande à revoir. J'irai peut etre à Bercy, et dans la fosse cette fois.

Set list

- Infra-Red
- Meds
- Because I Want you
- Drag
- Space Monkey
- Black eyed
- Post blue
- Sont To Say Good Bye
- Follow The Cops Back Home
- Every You Every Me
- Special needs
- One Of a kind
- Special K
- The Crawl
- The Bitter End
- Running Up That Hill
- Nancy Boy
- 20 years

Vous pouvez télécharger la version audio : http://www.placebocity.com/forum/sujet-2423-audio-2006-07-26-juan-les-pins-la-pinede-france

Et voila quelques photos :

(qui viennent de Jody http://jodyjedi01.skyblog.com)

Juan les Pins - 26/06/2006 498246951

Juan les Pins - 26/06/2006 Nightparties0023LaPinedeDeJuanLesPi

Juan les Pins - 26/06/2006 Nightparties0034LaPinedeDeJuanLesPi

et la ya une autre review avec dautres photos (je lai flemme de les mettre) : http://www.greatestjournal.com/users/burger_queen_/79198.html )
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

Juan les Pins - 26/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins - 26/06/2006   Juan les Pins - 26/06/2006 EmptyJeu 31 Aoû à 22:30

rho the crawl, comme je suis trop jalouse!!!
M'enfin ma petite sandy m'a appelé pendant la moitier du concert donc j'ai pu l'entendre 3coeurs
merci pour la review miss
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
 
Juan les Pins - 26/06/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieilles Charrues 2006
» A propos des vieilles charrues 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Placebo, le groupe... :: Snook your way backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser