swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 brian est devenu papa

Aller en bas 
+14
taste in men
bruise pristine
placebosky
Allergic
Pretty As Fuck
Lullaby
thebrickshithouse
Happyjunkie
MonoSyllabicGirl
Miss MoneyPenny
¤Jesus loves me¤
missp
Tears
9songs
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
9songs
nouveau pape
9songs


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 03/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyLun 17 Oct à 14:01

cody molko..

je vais essayer d'ecrire plus de choses apres avoir debarasser de cette choque.
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyLun 17 Oct à 14:09

Je vois pas ce qu'il a de choquant ! C'est tres bien pour lui, moi je le savais deja et je trouvais ca cool etant donnant qu'a son age tout le monde desire fonder une famille ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
9songs
nouveau pape
9songs


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 03/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyLun 17 Oct à 14:16

Pour brian, franchement je m'en fous. s'il veut fonder une famille, je suis content pour lui..

Mais le choque est plutot personel..(non non ce n'est pas un choque ça. c'est different. 'spleen' (?)) c'est fini le temps lequel je croyais infini. Moi je vais commencer à faire mon stage à la fin de cette année, mon musicien preferé (ce ne pas juste qu'un musicien brain pour moi) fonde une famille, ma meilleur copine est en train de rever son mariage.. enfin. ça me plait pas tou ces trucs. je ne sais pas. ce n'est pas une question de grandir. mais je trouve pas ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyLun 17 Oct à 17:36

j'avais entendu des rumeurs aussi. tant mieu pour lui mais bon on ne va pa non plus epiloguer dix ans la dessus...
(qu'estce qui t'arrive 9song aurais-tu un coup de blues... au fait ça fait plaisir de te revoir poster!)
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
9songs
nouveau pape
9songs


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 03/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyLun 17 Oct à 17:45

ça me fait plaisir de vous retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyLun 17 Oct à 19:17

raconte nous tout darling lool
Revenir en haut Aller en bas
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyMar 18 Oct à 22:27

c'est qui la maman (ou lautre papa ??...)
Revenir en haut Aller en bas
9songs
nouveau pape
9songs


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 03/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyMar 18 Oct à 23:03

helena berg

brian est devenu papa 139163874_small
Revenir en haut Aller en bas
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyMer 19 Oct à 12:26

Ah non!!! Ah non!!! Je ne veux pas voir ça!!! Là c'est une catastrophe!!!
Ok on va pas lui souhaiter du mal mais honnêtement, mais on le sait franchement: quand on a un enfant ça change bcp de choses alors mnt vaut mieux mettre de côté la rock'n'roll attitude de Placebo!!!! Là c'est le fric qui va encore plus prendre le dessus!!!
Dites pas non, ils aiment leur musique, oui c'est vrai ms sa vie va plus du tout être pareil!
Fini le mec libre, musicien troturé et vive les couches et la petite famille!!!!

Je fais mon deuil ms là je me dis, mnt vaut mieux rêver de placebo avt swg...

Quant à Kerrang,c'est pas un magazine qui a pour habitude de dire des conneries! Et les infos, c'est simple à choper, à Londres, tout le monde connaît tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyMer 19 Oct à 14:18

J'ai envi de pleurer...
c'est con mais c'est vrai, j'ai vraiment envi de pleurer. Apres tout ca fais pas de mal d'etre un peu skizo, de croire que j'était la femme de sa vie et que des qu'on se rencontrerais il s'en appercevrais...

Adieu veau vache cochon...
Et Bienvenue dans la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
Happyjunkie
Luxemburger queen
Happyjunkie


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 04/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyMer 19 Oct à 16:27

rho ba si c'est vrai c'est bien pour lui Smile

sisi c'est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyMer 19 Oct à 18:41

c'est clair que j'ai un peu peur d'une nouvelle atittude de la part du groupe mais bon on verra bien. Ne jugeons pas avant d'avoir vu ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
thebrickshithouse
Cause a fuss
thebrickshithouse


Nombre de messages : 230
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyMer 19 Oct à 21:59

ba c sa vie, mais bon...

jsui pa sur mai jcroi que c steve qui a eu une fille juste avant de remplacé robert schultzberg??
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyJeu 20 Oct à 2:05

voila l'article considéré a l'annonce de la naissance du fameux "fils de brian" ds kerrang...kerrang a pitetre pour habitude de dire des conneries mais kerrang a aussi pour habitude de faire chier placebo et de les tailler...vu l'emplacement de la nouvelle je ne suis pas a 100% sur de la vericité de la chose... hum hum
brian est devenu papa Laa

pour ceux qui n'aurait pas vu l'annonce de la naissance se trouve ds les 10 derniers mot du mini article situé en haut de page ds kerrang...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Lullaby
fuck you
Lullaby


Nombre de messages : 921
Localisation : In your mind...
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyJeu 20 Oct à 13:17

ouai mais bon en même tps c'est sa vie on n'y peut rien, et puis voilà ça ns regarde pas.
QU'on parle du groupe ok mais là ça devient un peu "too much" comme on dit.

En ce qui concerne le fait que Steve ait une fille, certes il est un membre a part entière mais faut pas se voiler la face, c'est Stef et Brian qui engendre la plupart du charisme du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowmyplacebo.skyblog.com
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyJeu 20 Oct à 21:41

certe! tout a fait d'accord ça reste un rumeur pour le moment donc pas besoin den faire tant on verra bien! comme on dit qui vivra verra
(@ lull' : vient de comprendre le pti mot à côté de ton pseudo! hoooo )
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyJeu 20 Oct à 22:20

non c'est vrai Wink

*cheers*
Revenir en haut Aller en bas
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyVen 21 Oct à 23:44

moi je trouve ca cool pour lui
mais pas pour nous. maintenant il va se ranger, il va plus faire de betise et adieu le coté tapette effarouché auquel on tenait. je veux dire, ca sera moins "delirant". Il a de vrais responsabilité, une vraie raison de vivre... enfin bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Pretty As Fuck
Start Again



Nombre de messages : 8
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 05/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyJeu 27 Oct à 21:16

quoi?! mais est ce que se sont des rumeurs ou bien pas...depuis kan il est papa?!
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyJeu 27 Oct à 21:20

Pretty As Fuck a écrit:
quoi?! mais est ce que se sont des rumeurs ou bien pas...depuis kan il est papa?!
tiens une revenant!!!!! calin
ben on sait pas vraiment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Allergic
Cause a fuss
Allergic


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 06/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyVen 28 Oct à 12:16

ouai....ben c sa vie...lol..on peu rien y faire comme vous dites mais sa fait kan meme bizar....!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
placebosky
Harder faster
placebosky


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/06/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptySam 5 Nov à 16:40

Moi perso ji croit pas trop mais si c vrai c bien pour lui mais c me parait bizare par rapport a une rumeur ki disai ke molko etai papa (ya assez longtps) Molko disait kil voulai pas fonder une famille et si il devait faire ca adieu sex drogue ad rock and roll
Revenir en haut Aller en bas
http://placebosky.skyblog.com
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptySam 5 Nov à 20:28

Alors je suis complètement perdue car tout le monde contredit tout le monde.
Pour savoir la vérité, il suffit d'attendre le prochain album et y'aura forcément un journaliste qui posera la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
fuck you
Lullaby


Nombre de messages : 921
Localisation : In your mind...
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyLun 7 Nov à 19:22

Non mais sérieux, ça vs interesse vraiment de le savoir?!... je sais pas c'est sa vie merde laissez le un peu respirer. Qu'il ait un gosse ou quoi ça change rien. J'ai un peu de mal a comprendre votre attachement à cette vraie/fausse nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowmyplacebo.skyblog.com
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa EmptyMer 9 Nov à 13:46

Et moi ce qui me faire doucement rire ce sont les gens qui se prennent pour les défenseurs de la vie privée des stars... porte

Chacuns réagis a sa manière, et c'est tant mieu! Que la pire groupie s'éffondre en larme ou que la plus grande fan soit indifférente peu importe. Le fait est que ça nous touche (moi entre autre) et que chacun a le droit d'exprimer ses émotions en toute légitimité.

Il rend sa vie publique par son job alors ne reprochons pas au gens de se sentir concerné.

Et puis je doute fort qu'il se sente "étouffé" par 3 commentaires qui se courent apres sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





brian est devenu papa Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brian est devenu papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian Molko et Indochine !!!
» Cher papa noyel...
» [video] special K a san remo ( kan brian pete un cable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Placebo, le groupe... :: Now your lover went...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser