swallow your Placebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum sur Placebo avec leur actualité, des photos, les reviews de concerts, vos impressions sur le groupe, votre espace...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 brian est devenu papa

Aller en bas 
+14
taste in men
bruise pristine
placebosky
Allergic
Pretty As Fuck
Lullaby
thebrickshithouse
Happyjunkie
MonoSyllabicGirl
Miss MoneyPenny
¤Jesus loves me¤
missp
Tears
9songs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 20:44

MonoSyllabicGirl a écrit:
Et moi ce qui me faire doucement rire ce sont les gens qui se prennent pour les défenseurs de la vie privée des stars... porte

Chacuns réagis a sa manière, et c'est tant mieu! Que la pire groupie s'éffondre en larme ou que la plus grande fan soit indifférente peu importe. Le fait est que ça nous touche (moi entre autre) et que chacun a le droit d'exprimer ses émotions en toute légitimité.

Il rend sa vie publique par son job alors ne reprochons pas au gens de se sentir concerné.

Et puis je doute fort qu'il se sente "étouffé" par 3 commentaires qui se courent apres sur un forum...
*mode suceur on*

calin calin
calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
fuck you
Lullaby


Nombre de messages : 921
Localisation : In your mind...
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:56

MonoSyllabicGirl a écrit:
Et moi ce qui me faire doucement rire ce sont les gens qui se prennent pour les défenseurs de la vie privée des stars... porte

Chacuns réagis a sa manière, et c'est tant mieu! Que la pire groupie s'éffondre en larme ou que la plus grande fan soit indifférente peu importe. Le fait est que ça nous touche (moi entre autre) et que chacun a le droit d'exprimer ses émotions en toute légitimité.

Il rend sa vie publique par son job alors ne reprochons pas au gens de se sentir concerné.

Et puis je doute fort qu'il se sente "étouffé" par 3 commentaires qui se courent apres sur un forum...

c'est pas la question de défendre ou non sa vie privée, si ça vs interesse... Le pb c'est que je vois pas ce que ça fou ds les news. Enfin bref après je m'en balance faites ce que vs voulez, de tte façon je ne pense pas que ce forum vive longtps si tout le monde se dit "Amen" .
Après ce qui me soule surtout c'est qu'on se prenne pr "Public" ou "Closer" ou autre mag people du style.
Enfin je vois pas l'intéret de débatre sur un tel sujet c'est tout..Bref je contaste que je me suis encore fait une "amie", tant mieux.

En fait le truc qui me tient le plus a coeur, c'est que les personnes passant par ici en ayant envie de parler du groupe lui même prennent peur en voyant ce genre de sujet.
Et biensûr ce ne sont pt être que 3 msg sur un forum mais cela peut engendrer des discutions ac d'autres personnes (notament les vagues des questions, certes triées, qui arrivent lorsque Molko participe a des émissions TV ou radio).
Biensur chacun son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowmyplacebo.skyblog.com
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 10:43

Lullaby a écrit:
Enfin je vois pas l'intéret de débatre sur un tel sujet c'est tout..Bref je contaste que je me suis encore fait une "amie", tant mieux.


Ma chère Lullaby, je n'est absolument rien contre toi bien au contraire!
Ce que je veux défendre pour ma part c'est la liberté de s'exprimer sur un forum. Si tout le monde s'auto censure ( tiens ca m'rappelle qq chose ) pour ne pas passer pour une groupie alors je me suis encore planté de forum...

Si certaines personnes réagissent, c'est bien par ce qu'on peu penser que ca changera forcement quelque chose dans la musique, c'est tout!

Si les modérateurs trouvent utile de bloqué le topics qu'ils le fassent, mais il est idiot d'empecher aux gens de s'exprimer sur la trop rare actualité du groupe.

Avec ma sincère amitié,
MnSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 20:51

MonoSyllabicGirl a écrit:
Lullaby a écrit:
Enfin je vois pas l'intéret de débatre sur un tel sujet c'est tout..Bref je contaste que je me suis encore fait une "amie", tant mieux.


Ma chère Lullaby, je n'est absolument rien contre toi bien au contraire!
Ce que je veux défendre pour ma part c'est la liberté de s'exprimer sur un forum. Si tout le monde s'auto censure ( tiens ca m'rappelle qq chose ) pour ne pas passer pour une groupie alors je me suis encore planté de forum...

Si certaines personnes réagissent, c'est bien par ce qu'on peu penser que ca changera forcement quelque chose dans la musique, c'est tout!

Si les modérateurs trouvent utile de bloqué le topics qu'ils le fassent, mais il est idiot d'empecher aux gens de s'exprimer sur la trop rare actualité du groupe.

Avec ma sincère amitié,
MnSG.


Je suis tout à fait d'accord avec toi car je trouve aussi que les soi-disants défenseurs de la vie privée des stars croient avoir le bon rôle mais c'est pas parce qu'ils pensent comme ça que c'est notre cas...
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 20:23

@ MonoSyllabicGirl : Personne n'a dit qu'on n'avait pas le droit de s'exprimer et on ne va pas clore le sujet. Juste que pour nous la vie privée de Brian n'a aucun intérêt surtout quand il s'agit d'une rumeur.
Alimenter une rumeur qui ressort à chaque sortie d'album n'est pas forcément une bonne chose après chacun sa façon de penser mais bon on va peut-être pas répéter 10 fois la même chose, non?
On part du principe que tous le monde peut dire ce qu'il a envie sur le forum (bon bien sur dans la limite du respect des autres)et on ne va pas censuré on n'est pas le xs non plus!
Et puis si tu a envi d'un topic où tout le monde écirt la même chose "ha bon il est papa" "t'es sur" "ha bah je sais pas"...super! C'est un topic qui va nous mener loin , ça c'est sûr!
Le problème ne se situe pas dans le fait que ça va changer quelques chose sur leur musique le problème se situe dans le fait de débattre d'une rumeur à la con!


Miss MoneyPenny a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi car je trouve aussi que les soi-disants défenseurs de la vie privée des stars croient avoir le bon rôle mais c'est pas parce qu'ils pensent comme ça que c'est notre cas...
heuuuu... pourrais-tu t'exprimer plus clairement...j'ai relu la phrase 4 fois entourée de 4 amis...personne n'a compris! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Tears
Drink You Pretty
Tears


Nombre de messages : 461
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 1:57

stopons le debat la ......de toute facon ca n'a pas d'importance chacun sa life
Revenir en haut Aller en bas
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 1:20

Alors missp a raison: on est trop cons car c'est une rumeur et on peut pas en parler des jours et des jours. On en sera mieux au prochain album et je vous le dis: ils en ont pas parlé dans Voici donc j'y crois pas.
Ne riez pas chers amis: qd les journalistes écrivent des trucs c'est l'entourage proche des groupes qui disent.
Donc si on en avait la preuve on pourrait donner son avis ms là on n'en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 15:00

Et comme l'a si bien dit Brian:

" On peut même plus pêter en public sans que ça soit sur Internet une demi heure plus tard ! "

Bon en même temps il a aussi dit "Cette chanson est très émotionnelle, alors pendant la duration, vous la taisez."

Mais bon on peut lui pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
bruise pristine
Luxemburger queen
bruise pristine


Nombre de messages : 1123
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 04/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 20:43

MonoSyllabicGirl a écrit:
Bon en même temps il a aussi dit "Cette chanson est très émotionnelle, alors pendant la duration, vous la taisez."

Mais bon on peut lui pardonner...
PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
9songs
nouveau pape
9songs


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 03/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 19:45

brian est devenu papa - Page 2 Bokhelena1hj
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:01

ils sont gros les boutons de sa veste...hum pardon tu sors oui d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:54

au risque de passer pr une idiote, c'est elle héléna bergh ?
Revenir en haut Aller en bas
taste in men
Mental Masturbation
taste in men


Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 03/07/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 22:03

oui c'est elle Héléna Berg
Revenir en haut Aller en bas
http://meds666.skyblog.com
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 0:00

ça peut être un montage ou elle a pu se faire engrosser (je parle comme je veux: je dis ça pour ceux qui vont hurler lool ) par quelqu'un d'autre car apparement leur histoire était hyper compliqué et Baba est pas du genre à faire les choses sans avoir bien réfléchi...
Ms en même tps, il est pote ac Sirkis et peut-être qu'il lui a expliqué comment on change les couches d'un bébé...
Bon je m'éclate ce soir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 0:15

Regardez ce que je viens de trouver:

"A photographer, Helena Berg was a Molko's girlfriend. She has done covers for Placebo's singles from 'Sleeping with ghosts' LP. 2005, Brian Molko and Helena Berg had a son: Cody Molko."

Retrieved from "http://en.wikipedia.org/wiki/Brian_Molko"

De tte façon, on en saura mieux qd l'album sortira car c'est sûr et certain un journaliste va poser la question...

(Comme je me déchire dans ce topic: 2 réponses en 10 min....... aie )
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
fuck you
Lullaby


Nombre de messages : 921
Localisation : In your mind...
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 18:47

ouai hum, c'est interressant tout ça... demon lol

mais en bref (dsl c'est pas méchant ne le prend pas mal surtout) t'as une fonction en haut de ton message ça s'appelle "éditer"... c'est pr modifier ton message précédent ce qui évite que tu postes 2 fois en te répondant à toi même... comme ici. lol Wink

(quoi je suis admin', je fais ce que je veux! ting mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowmyplacebo.skyblog.com
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:04

je te remercie lullaby je ne connaissais pas ms bon pas grave, ça montre juste mon ignorance informatique dc rien de bien méchant!!!
ça me servira pr la prochaine fois! lool
Revenir en haut Aller en bas
placebooo
Narcoleptic
placebooo


Nombre de messages : 606
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 07/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 16:58

9songs a écrit:
Pour brian, franchement je m'en fous. s'il veut fonder une famille, je suis content pour lui..

Mais le choque est plutot personel..(non non ce n'est pas un choque ça. c'est different. 'spleen' (?)) c'est fini le temps lequel je croyais infini. Moi je vais commencer à faire mon stage à la fin de cette année, mon musicien preferé (ce ne pas juste qu'un musicien brain pour moi) fonde une famille, ma meilleur copine est en train de rever son mariage.. enfin. ça me plait pas tou ces trucs. je ne sais pas. ce n'est pas une question de grandir. mais je trouve pas ça beau.

le mariage est ce qu'il y a de plus beau dans une vie!!
Revenir en haut Aller en bas
MonoSyllabicGirl
Cause a fuss
MonoSyllabicGirl


Nombre de messages : 228
Localisation : Dans ma culotte (?!)
Date d'inscription : 14/09/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 17:05

placebooo a écrit:
9songs a écrit:
Pour brian, franchement je m'en fous. s'il veut fonder une famille, je suis content pour lui..

Mais le choque est plutot personel..(non non ce n'est pas un choque ça. c'est different. 'spleen' (?)) c'est fini le temps lequel je croyais infini. Moi je vais commencer à faire mon stage à la fin de cette année, mon musicien preferé (ce ne pas juste qu'un musicien brain pour moi) fonde une famille, ma meilleur copine est en train de rever son mariage.. enfin. ça me plait pas tou ces trucs. je ne sais pas. ce n'est pas une question de grandir. mais je trouve pas ça beau.

le mariage est ce qu'il y a de plus beau dans une vie!!


Mouais...
Arriver a trouver un équilibre dans la confiance est ce qu'il y a de plus beau dans une vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxuncomonwomanxx.skyblog.com
placebooo
Narcoleptic
placebooo


Nombre de messages : 606
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 07/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 17:10

ouais mais on peut pas dire qu'on trouve pas ça beau...

aujourd'hui l'amour est plus difficile à cause de la société complètement corrompue, et les gens n'arrivent plus à se donner à cause des déceptions et des modèles à suivre...
bref c'est un long long débat et je peux pas dire ca en quelques lignes, mais en tout cas, le mariage, réfléchi et pur, est une des plus belles choses de la vie
Revenir en haut Aller en bas
missp
boulet n°1
missp


Nombre de messages : 2688
Localisation : lyon...sur mon petit nuage
Date d'inscription : 02/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 19:16

ouai...jusqu'au divorce...
moi défaitiste...jamais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://misspj.skyblog.com
Hinahon:Special needs
Modern monkey
Hinahon:Special needs


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:04

une bonne fois pour toute pour finir
oui Brian est bien père:
dans rolling stones

"Steve est moi même sommes pères nous avons des responsabilités"

C'est pas forcément la formule exacte qu'il a utilisé mais c'est l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Miss MoneyPenny
Mental Masturbation
Miss MoneyPenny


Nombre de messages : 856
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:14

Mais c'est pas possible bon dieu de bon dieu!!!!!! porte

Fini le rock'n'roll...

(Heuresement que Stef n'ait pas fait d'enfants... Enfin, ça serait difficile...) lool
Revenir en haut Aller en bas
placebosky
Harder faster
placebosky


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/06/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 14:48

molko papa....jlaime deja pas son enfant dou il a olko en papa!!!et pas ns......
Revenir en haut Aller en bas
http://placebosky.skyblog.com
¤Jesus loves me¤
Mental Masturbation
¤Jesus loves me¤


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 04/04/2005

brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 21:09

haaan, y'en a qui sont jalouxxx.
moi ca me ferait delirer davoir un pere qui ait été rock'n'roll star et petite petasse dégénérée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brian est devenu papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brian est devenu papa   brian est devenu papa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brian est devenu papa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian Molko et Indochine !!!
» Cher papa noyel...
» [video] special K a san remo ( kan brian pete un cable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swallow your Placebo :: Placebo, le groupe... :: Now your lover went...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser